LeJoker a écrit:ubr84 a écrit:@marons dans un objectif de représentativité démocratique on applaudira donc quand ils feront des lois racistes
C'est noble, ça passe crème
On applaudit déjà aux lois limitant la liberté d'expression et les libertés de la presse.
Tout va bien...
C'est bien de condamner les gens pour des actes qui ne sont pas encore advenus. Cela permet de mettre tout le monde en prison. Et ça c'est noble.
marone222 a écrit:Ah...OK...Macron a "élu " les 89 députés RN? Et il applique le programme du RN ?
LeJoker a écrit:Mdr. Toque qui pense queoster une vidéo d'usul de mediapart est the argument.
On embraye sur la vidéo de l'ambassade de Russie ensuite pour prouver qu'il ne se passe rien en Ukraine.
Mirdhynn a écrit:Pfiew la com hier, j'en pouvais plus. Quand tu entends 5 fois "action" en 1 minute (Gvt d'action, ministre d'action, on est dans l'action) t'as juste envie de leur faire bouffer le micro
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Et pendant ce temps là, dans le monde merveilleux de la NUPES :
Le comité contre les violences sexistes et sexuelles de LFI dénonce les «rumeurs» visant Éric Coquerel
Après les «accusations» de la militante Rokhaya Diallo, La France Insoumise a affirmé n'avoir «jamais reçu aucun signalement» concernant le nouveau président de la commission des finances.
Elle revendique des «accusations», eux dénoncent des «rumeurs». Peu après l'élection d'Éric Coquerel à la tête de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, le député Insoumis de Seine-Saint-Denis a été ciblé pour de supposés «comportements qu'il aurait avec les femmes». «Ce sont des choses qui reviennent de manière récurrente, depuis plusieurs années», a affirmé la militante Rokhaya Diallo, jeudi sur RTL, assurant disposer de «plusieurs sources» lui permettant d'étayer ses dires.
Si tu as qq chose je suis preneur, car ça va faire 4 ou 5 ans, voir plus, que régulièrement, dès qu'on parle de lui, des anciens indigènes, des mecs du FN sous entendent des affaires le concernant, uniquement sur le ton du "on m'a dit, j'ai des sources".
Dans les faits, y'a pas un acte de justice le concernant, et dans la presse, je n'ai jamais vu un article le citant nommément. Tout ce que tu as, c'est deux trois articles à coup de sous entendus.
Là Diallo, c'est limite le truc le plus directe que j'ai entendu vu qu'elle le fait à la télé.
Mais bon, peut-être que son nouveau poste va enfin libérer les paroles.Car pour l'instant, on est très loin de Darmanin, Abad et cie
Mirdhynn a écrit:Ça me rappelle une ruse de sioux qu'utilisait régulièrement mon frangin quand on étaient mômes et qu'on devait débarrasser la table. Il ne débarrassait rien mais tournait autour de la table consciencieusement pour donner l'illusion qu'il allait faire quelque chose...
Mirdhynn a écrit:Ça me rappelle une ruse de sioux qu'utilisait régulièrement mon frangin quand on étaient mômes et qu'on devait débarrasser la table. Il ne débarrassait rien mais tournait autour de la table consciencieusement pour donner l'illusion qu'il allait faire quelque chose...
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Dans les faits, y'a pas un acte de justice le concernant, et dans la presse, je n'ai jamais vu un article le citant nommément. Tout ce que tu as, c'est deux trois articles à coup de sous entendus.
Là Diallo, c'est limite le truc le plus directe que j'ai entendu vu qu'elle le fait à la télé.
Mais bon, peut-être que son nouveau poste va enfin libérer les paroles. Car pour l'instant, on est très loin de Darmanin, Abad et cie
Ce n'est plus une rumeur...
https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 30328.html
On n'entend plus trop Sandrine Rousseau...2 poids 2 mesures chez LFI ?
marone222 a écrit:
Ce n'est plus une rumeur...
https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 30328.html
On n'entend plus trop Sandrine Rousseau...2 poids 2 mesures chez LFI ?
nexus4 a écrit:J'ai déjà montré l'image, j'habitais à 40m. C'était vraiment un plaisir de se balader à l'ombre des arbres.
nexus4 a écrit:Il a un certain potentiel en Macronitude, le nouveau ministre de l'écologie. Mépris, arrogance, toujours au bord de la crise de nerfs. C'est mon ancien maire, celui qui a rasé tous les arbres de l'Avenue Patton à Angers.
https://twitter.com/SchweitzerClair/sta ... 2761620480
A regarder aussi les deux vidéo avant et celle d'après.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités