marone222 a écrit:Concernant Poutou, c'est la justice (indépendante) qui a lancé le processus, la police ne fait qu'executer...
A noter qu'il a bénéficié d'un report de sa convocation pour cause de présidentielle , mesure dont n'a pas bénéficié Fillon...
PEB a écrit:Ah non.
La droite c'est l'ordre, Monsieur.
Et la tradition, sił vous plait.
Et aussi la liberté (ouh, les vilains gauchos communs bolcheviques!)
Miss Goldgruber a écrit:
PEB a écrit:Ah non.
La droite c'est l'ordre, Monsieur.
Et la tradition, sił vous plait.
Et aussi la liberté (ouh, les vilains gauchos communs bolcheviques!)
Il y a eu un papier il n'y a pas si longtemps, dans un journal qui a pignon sur rue, qui cite un proche du pouvoir (Elysée ?) disant qu'il s'est entouré de "tocards" pour qu'on ne lui fasse pas ce qu'il a fait à Hollande.Coldo3895 a écrit:Le mec, dans les 10 premières secondes, il nous parle de "nullocratie", que ce sont les plus nuls qui deviennent ministres.
Coldo3895 a écrit:Le mec, dans les 10 premières secondes, il nous parle de "nullocratie", que ce sont les plus nuls qui deviennent ministres.
J'appuie sur stop. Ca n'a aucun intérêt.
On entend ça au fond de tous les bistrots, après le combo pastis - bouteille de vin (entière)
Brian Addav a écrit:Le davet & Lhomme, on peut s'en passer, on apprendra rien de nouveau sur Macron. Bon, à côté, ça se lit vite, comme du Davet & Lhomme
marone222 a écrit:Factuel ? Mediapart s'est quasiment officiellement engagé en faveur de Mélenchon.
C'est comme dire que Valeurs Actuelles est factuel sur Jadot ou Meluche...
marone222 a écrit:Factuel ? Mediapart s'est quasiment officiellement engagé en faveur de Mélenchon.
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Factuel ? Mediapart s'est quasiment officiellement engagé en faveur de Mélenchon.
Alors l'engagement en faveur de melenchon de la part de Mediapart j'aimerai bien que tu me le documentes
Et factuel oui, cette vidéo l'est incontestablement.
Si tu avais pris la peine de regarder un peu, tu te serais rendu compte que toute la vidéo est une lecture commentée de promesses de campagne et d'interventions de Macron.
On peut être en désaccord avec les commentaires, mais la vidéo est hyper factuelle !
P.S : à un moment il faut accepter le contradictoire et prendre la peine de consulter les ressources qu'on propose sur le forum. Comme d'habitude, tu réagis sans consulter, c'est inutile, improductif et pénible
P.P.S : en réalité je ne la poste pas pour toi sur le forum, je sais que tu n'as pas l'envie de t'y frotter. Passe ton chemin sans rien dire la prochaine fois, ça voudra mieux pour tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités