PEB a écrit:ubr84 a écrit:Macron - Melenchon au second tour du coup.
On doit pas avoir cliqué sur le même lien, parce que Méluche est toujours 5e. A plus de 5pts de Le Pen.
J'ai dû louper qqc...
dod a écrit:Ben oui ...là c'est pas si certain ...
Le Figaro
"Marine Le Pen (14,5%), Éric Zemmour (13%), Jean-Luc Mélenchon (12%) et Valérie Pécresse (11,5%)."
marone222 a écrit:Nouveau sondage publié aujourd'hui, qui donne Méluche 5eme à 10%
https://www.lesechos.fr/elections/sonda ... le-1391766
rahoul a écrit:Et Poutou est dans la course !
PEB a écrit:rahoul a écrit:Et Poutou est dans la course !
Il va gratter des voix à Mélenchon, ubr84 et Brian vont pêter un câble!
PEB a écrit:En tout cas il semble assez clair que si Roussel ne se retire pas Mélenchon n'a pratiquement aucune chance de griller Le Pen.
PEB a écrit:rahoul a écrit:Et Poutou est dans la course !
Il va gratter des voix à Mélenchon, ubr84 et Brian vont pêter un câble!
ubr84 a écrit:Bon sinon le nombre de cas quotidien COVID repart à la hausse.
Bonne idée ou mauvaise idée de campagne de lever les restrictions la semaine prochaine ???
jxmckie a écrit:le problème de Melanchon c'est qu'il n'est pas compatible avec le centre gauche. Ses positions pro Poutine et proche de pas mal de dictateurs passent mal. On peut ne pas être capitaliste et ne pas soutenir juste par idéologie anti américaine cet bande de dictateurs va t en guerre.
Brian Addav a écrit:j'ai déjà expliqué le réservoir d'électeur français. Même si certains au centre gauche ne veulent pas de Méluche, le reste des voix de gauche dépassent largement les 20%, et c'est pas HIdalgo, Jadot ou Roussel qui vont tout prendre.
Brian Addav a écrit:Et il y a pour ma part un ressenti. Ressenti que certains connaissances militants me remontent, celui d'un vrai engouement sérieux pour méluche. Ressenti que je retrouve sur énormément de compte de militants que je suis de plus ou moins vrai.
Cet engouement, il ressemble à celui de Macron en 2017 d'ailleurs par moment.
Et hier, Méluche, il te sort 15 000 personnes pour son meeting à Lyon. Pas 15 000 selon les syndicats et 300 selon la police. Un vrai 15 000. Et on en parle pas vraiment à la télé alors que c'est une performance.
Donc ça c'est le ressenti, doublé à l'histoire, au fait qu'on ne se fait pas élire sans faire une vraie campagne. Ou sans que certains la fassent pour vous.
Brian Addav a écrit:Et il y a les ralliements de dernière minute. (je parle pas des clowns de la primaire populaire). ça aussi c'est un signe. Les gens vont où le vent souffle.
Brian Addav a écrit:Et pour finir, y'a les journalistes. Et là faut quand même voir les magnifiques retournements de veste qu'on a eu depuis 2 mois. Des types qui auraient égorger sur place, médiatiquement parlant, Mélenchon y'a pas encore 6 mois, et qui lui ont mangé dans la main publiquement. Les mêmes qui dès le début de la guerre, on essayé d'en remettre une couche avant de voir que ça ne prenait pas et de se remettre à respecter un vainqueur potentiel.
Donc je maintiens mon méluche au second tour. Reste à voir si Manu fera mieux que Le Pen. ça j'en doute de plus en plus. On ne fait pas campagne en envoyant une lettre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités