ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Factuel ? Mediapart s'est quasiment officiellement engagé en faveur de Mélenchon.
C'est comme dire que Valeurs Actuelles est factuel sur Jadot ou Meluche...
Alors l'engagement en faveur de melenchon de la part de Mediapart j'aimerai bien que tu me le documentes
Et factuel oui, cette vidéo l'est incontestablement.
Si tu avais pris la peine de regarder un peu, tu te serais rendu compte que toute la vidéo est une lecture commentée de promesses de campagne et d'interventions de Macron.
On peut être en désaccord avec les commentaires, mais la vidéo est hyper factuelle !
P.S : à un moment il faut accepter le contradictoire et prendre la peine de consulter les ressources qu'on propose sur le forum. Comme d'habitude, tu réagis sans consulter, c'est inutile, improductif et pénible
P.P.S : en réalité je ne la poste pas pour toi sur le forum, je sais que tu n'as pas l'envie de t'y frotter. Passe ton chemin sans rien dire la prochaine fois, ça voudra mieux pour tout le monde.
Tiens, une pièce dans le Coldothon...
Dans ces 1h30 de Bilan fait par Médiapart, combien de temps y a-t-il consacré à des choses positives ?
90mn de video... quel est le pourcentage - selon Médiapart - de "C'était Bien" vs "C'était de la merde"...
J'avoue avoir la flemme de regarder cette video - et un manque total d'intérêt aussi. Mais je serais curieux de savoir comment se répartissent ces 90mn.