Mirdhynn a écrit:toque a écrit:ha oué ?
hé bé ...
Sérieux les gars, vous récitez la soupe de Mélenchon comme s'il s'agissait de l'évangile. Sauf que la soupe,là , elle est à vomir.
La réalité, c'est que ces petites frappes n'ont plus peur d'essayer de tuer un flic. Il est là le vrai problème
Et à partir de là, faut pas s'étonner si les forces de l'ordre doivent se servir plus souvent de leur arme.
Vu la longueur du casier (80 lignes), on se demande même comment ce genre de gars est encore en liberté (là aussi il y a un problème...)
Surement encore une victime de la société...
toque a écrit:Je répète pour être sur que j'ai bien compris. Une personnes qui conduit un véhicule avec 1 gramme d'alcool dans le sang sans permis il faut lui tirer dessus. C'est bien ça que vous êtes en train de défendre ?
(Je passe sur le fait de savoir comment on sait qu'il est à un gramme et qu'il n'a pas de permis au moment de 'l’intervention, on en est plus là)
Mirdhynn a écrit:Sérieux les gars, vous récitez la soupe de Mélenchon comme s'il s'agissait de l'évangile.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:ha oué ?
hé bé ...
Sérieux les gars, vous récitez la soupe de Mélenchon comme s'il s'agissait de l'évangile. Sauf que la soupe,là , elle est à vomir.
La réalité, c'est que ces petites frappes n'ont plus peur d'essayer de tuer un flic. Il est là le vrai problème
Et à partir de là, faut pas s'étonner si les forces de l'ordre doivent se servir plus souvent de leur arme.
Vu la longueur du casier (je crois avoir entendu 80 lignes), on se demande même comment ce genre de gars est encore en liberté (là aussi il y a un problème...)
Surement encore une victime de la société...
toque a écrit:Je répète pour être sur que j'ai bien compris. Une personnes qui conduit un véhicule avec 1 gramme d'alcool dans le sang sans permis il faut lui tirer dessus. C'est bien ça que vous êtes en train de défendre ?
(Je passe sur le fait de savoir comment on sait qu'il est à un gramme et qu'il n'a pas de permis au moment de 'l’intervention, on en est plus là)
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Sérieux les gars, vous récitez la soupe de Mélenchon comme s'il s'agissait de l'évangile.
Non non et non !
Perso je t'ai cité deux sociologues de la police : Jobard et Roché, que j'ai écouté sur les radios et dont j'ai lus les ouvrages et dont je t'ai partagé des liens que tu as refusé d'écouter / lire / suivre.
J'ai vu "un pays qui se tient sage" et j'ai suivi le travail de David Dufresnes en détail.
Je participes à des manifs où je me fais gazer systématiquement, et ce depuis 2016.
Et on parle de ce sujet depuis des années ici et ailleurs, rien à voir avec Melenchon. Il n'invente rien ici, il joue son rôle politique de relai.
Je considères ton post comme particulièrement déplacé et démontrant une certaine fermeture d'esprit dans la manière de vouloir clore le débat comme s'il était "purement électoral".
C'est une facilité intellectuelle tellement simple que ça en est affligeant
Mirdhynn a écrit:Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, l'intervention de Mélenchon, c'est pas par pure générosité d’âme qu'il l'a faite à une semaine des élections et sans savoir les tenants et aboutissants de l'affaire, car le tweet a eu lieu quelques heure après le drame.
Mirdhynn a écrit:Je ne pense pas avoir clos le débat
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/fabricearfi/status/1534130553150119938
Mirdhynn a écrit:Au final, le taré de l'histoire, c'est Mélenchon qui jette cette affaire en pâture à ses partisans sans la moindre honte et sans attendre l'enquête. J'aimerais bien voir si qqun qui n'avait pas encore été jugé était déclaré coupable par un politique.
ça s'appelle interférer avec l'indépendance de la justice. Vous qui réclamez sans cesse des contres contres pouvoirs, ça vous choque pas plus que ça....
toque a écrit:Quand je pense que j'ai déjà fait un refus d'obtempérer et que des gens qui se disent raisonnable pense qu'on aurait du me tirer dessus ...
Ce monde est fou.
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Au final, le taré de l'histoire, c'est Mélenchon qui jette cette affaire en pâture à ses partisans sans la moindre honte et sans attendre l'enquête. J'aimerais bien voir si qqun qui n'avait pas encore été jugé était déclaré coupable par un politique.
ça s'appelle interférer avec l'indépendance de la justice. Vous qui réclamez sans cesse des contres contres pouvoirs, ça vous choque pas plus que ça....
parce que tu crois que le pb ici, c'est mélenchon ?
uniquement Mélenchon ?
qu'on a pas en France un GROS problème quand à la doctrine appliqué pour le maintien de l'ordre ?
Mirdhynn a écrit:J'aimerais bien voir si qqun qui n'avait pas encore été jugé était déclaré coupable par un politique.
ça s'appelle interférer avec l'indépendance de la justice.
jp_gris a écrit:toque a écrit:Quand je pense que j'ai déjà fait un refus d'obtempérer et que des gens qui se disent raisonnable pense qu'on aurait du me tirer dessus ...
Ce monde est fou.
Ben si tu leur avais foncé dessus oui...
Brian Addav a écrit:N'empêche que personne n'a relevé ma blague sur les anglais et le volant à droite...
toque a écrit:jp_gris a écrit:toque a écrit:Quand je pense que j'ai déjà fait un refus d'obtempérer et que des gens qui se disent raisonnable pense qu'on aurait du me tirer dessus ...
Ce monde est fou.
Non j'ai juste continué ma route. Je ne les avait pas vu (trop tard pour m’arrêter à leur hauteur en tout cas) Ils ont pris ma plaque et sont venu chez moi. Une procédure que je trouve parfaitement normal et approprié. Mais visiblement pas pour tout le monde ...
Franchement vous êtes zinzin.
toque a écrit:jp_gris a écrit:toque a écrit:Quand je pense que j'ai déjà fait un refus d'obtempérer et que des gens qui se disent raisonnable pense qu'on aurait du me tirer dessus ...
Ce monde est fou.
Non j'ai juste continué ma route. Je ne les avait pas vu (trop tard pour m’arrêter à leur hauteur en tout cas) Ils ont pris ma plaque et sont venu chez moi. Une procédure que je trouve parfaitement normal et approprié. Mais visiblement pas pour tout le monde ...
Ce monde est fou.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités