RosbOOm a écrit:Valls même pas au 2ème tour
Mirdhynn a écrit:Je vais encore me faire des amis ici, mais
https://www.leparisien.fr/societe/blanq ... AP5Y44.php
L'éducation nationale telle "qu'on l'aime" : potache, du même niveau que certains de leurs élèves (comprendre adolescents attardés)
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Mirdhynn a écrit:Je vais encore me faire des amis ici, mais
https://www.leparisien.fr/societe/blanq ... AP5Y44.php
L'éducation nationale telle "qu'on l'aime" : potache, du même niveau que certains de leurs élèves (comprendre adolescents attardés)
"Entartons, entartons les ministres bouffons" : Jan Bucquoy - 1995
Gloup, gloup !
J'attends avec impatience l’élection de Meluchon alors, d'ailleurs, il nous a fait un super sketch ce matin sur France Inter On pourra lui balancer un saut entier de ce que vous voulez sur la tête
Sérieusement : Une partie de la population, à chaque élection, n'approuve pas celui qui a été élu et considère le gouvernement comme des "bouffons". Du coup il faut généraliser ce genre de pratiques ?
Le respect des ministres, c'est une histoire de démocratie, le respect du choix de la majorité.
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Eh oui, Méluche mériterait bien aussi une tarte de la part d'un gloupier.
"La République, c'est moi !!!!" Et dans la foulée, paf, tarte à la gueule.
Vu ce qu'il a dit ce matin, ce mec mérite un peu plus qu'une tarte à la crème.
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Eh oui, Méluche mériterait bien aussi une tarte de la part d'un gloupier.
"La République, c'est moi !!!!" Et dans la foulée, paf, tarte à la gueule.
Vu ce qu'il a dit ce matin, ce mec mérite un peu plus qu'une tarte à la crème.
Tu es bien mystérieux.
C'est la seconde fois que tu parles des horreurs énoncées ce matin sur france Inter.
Perso je n'écoute pas cette radio, qu'a-t-il dit ?
Mirdhynn a écrit:IL a, pour des raisons purement électoralistes je présumes, confirmé la position qu'il a tenu ce WE sur Tweeter "La Police tue"
Il a dit texto que la peine de mort n'existait plus en France et sous entendu que la police l'appliquait .
La base de tout ça étant une affaire avec un refus d'obtempérer qui a tourné au drame quand les policiers ont tiré sur le véhicule.
Le chauffeur de la voiture 1 g d’alcool dans le sang, le casier judiciaire remplit.
1er refus d'obtempérer
poursuite et le chauffard bloqué dans la circulation
1 Policier a du briser la vitre passager pour intimer au chauffeur de s’arrêter mais il a redémarré coinçant un des policiers entre sa voiture et un bus.
Bref, Meluche a préféré l'ouvrir bien grand pour s'assurer des voix
Note, je viens de lire vos posts. Vous êtes justes malades
Mirdhynn a écrit:IL a, pour des raisons purement électoralistes je présumes
Mirdhynn a écrit:La base de tout ça étant une affaire avec un refus d'obtempérer
Brian Addav a écrit:Donc là on va attendre d'en savoir plus, n'en déplaise.
pabelbaba a écrit:1g et pas de permis, c'est pas rien quand même. Entre les gens qu'il va croiser et les 3 passagers, ça fait du monde qu'il peut facilement faucher.
Mais cartonner une voiture pleine, c'est pas mieux...
pabelbaba a écrit:Rien, mais vouloir arrêter un bonhomme au volant, alcoolisé et sans permis en faisant feu sur sa voiture ça ne paraît pas être disproportionné, le risque pour la sécurité publique est important s'il s'échappe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités