Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VI - Le Père Noël est une ordure

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede toque » 17/05/2022 18:11

Message précédent :
satanpetitcoeur a écrit:ah bah en effet, ça traîne pas pour se faire insulter !
:lol:


:lol:
:hug:
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 17/05/2022 19:00

PEB a écrit:oh là là c'est compliquéééééé.... :cry2:

On peut demander à Préjo de nous concocter un règlement avec des cas particuliers, bonus, malus (mais pas toujours) et coefficients de report variables sur le second tour. :P
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63778
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 17/05/2022 19:13

Je vais biennn tout va biennn. ♫ ♪ :ok: :ok:

Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences...

Aux urgences du CHU de Bordeaux, les patients seront "accueillis par deux bénévoles de la Protection civile" et "un agent de sûreté", a expliqué Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux. C'est le seul moyen trouvé par la direction pour "continuer à travailler et recevoir les patients." Par manque de personnels soignants, l'hôpital public a décidé de fonctionner en mode dégradé le soir et la nuit à partir de ce mercredi 17 heures. "On a environ 40% des médecins urgentistes qui sont sur le départ ou en arrêt de travail en lien avec des burn out", a-t-il expliqué à franceinfo.


:arrow: https://www.francetvinfo.fr/economie/gr ... 43336.html

Putain, 5 ans.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63778
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede camions41 » 17/05/2022 19:26

nexus4 a écrit:Je vais biennn tout va biennn. ♫ ♪ :ok: :ok:

Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences...

Aux urgences du CHU de Bordeaux, les patients seront "accueillis par deux bénévoles de la Protection civile" et "un agent de sûreté", a expliqué Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux. C'est le seul moyen trouvé par la direction pour "continuer à travailler et recevoir les patients." Par manque de personnels soignants, l'hôpital public a décidé de fonctionner en mode dégradé le soir et la nuit à partir de ce mercredi 17 heures. "On a environ 40% des médecins urgentistes qui sont sur le départ ou en arrêt de travail en lien avec des burn out", a-t-il expliqué à franceinfo.


:arrow: https://www.francetvinfo.fr/economie/gr ... 43336.html

Putain, 5 ans.


Ça fait un moment que le CHR d'Orléans fonctionne comme ça, si on peut appeler ça fonctionner ... :cry2: :cry2: :cry2:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/aux-urgences-de-l-hopital-d-orleans-le-protocole-de-la-derniere-chance-pour-sauver-le-service-2528964.html

Mais c'est bientôt résolu, on leur a promis un CHU... :D
Jean-Luc
Avatar de l’utilisateur
camions41
BDémoniaque
BDémoniaque
 
Messages: 956
Inscription: 25/01/2006
Localisation: Vineuil 41
Age: 61 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede EAGLE333 » 17/05/2022 19:49

[sing]
Dernière édition par EAGLE333 le 30/07/2022 17:44, édité 1 fois.
EAGLE333
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 315
Inscription: 25/01/2022

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede corbulon » 17/05/2022 21:08

Ben oui mon sujet est verrouillé, il faudra donc éviter de venir me faire la leçon sur la liberté d’expression et autres délires sur le politiquement correct :siffle: :


Image

Et sinon Darmanin fait pour la énième fois son facho, cette-fois ci avec la NUPES. Je vais finir par ne plus être sûr que l’enfant gâté qui siège à l’Elysée soit capable d’accepter des résultats issus du scrutin qui ne soient pas conforme à ses désirs. :D
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8430
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede corbulon » 17/05/2022 21:22

Je sais pas qui est responsable de cette description courtisane, pardon objective et neutre, mais ça a l’air d’être de la bonne : :D

Image
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8430
Inscription: 05/12/2004

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Frannck » 17/05/2022 21:51

Et Melenchon qui promet le smic à 1500 €, estimant que sa promesse était +15% et que la hausse récente n'est que la peur du gouvernement qu'il inspire et promet donc toujours 15%. Plus besoin de chiffrage du projet.

Comme pour l'enregistrement des candidats Nupes. Une histoire de sousous dans la popote ou de tripatouillage de Macron. Plus c'est gros....
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6487
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede sergent latrique » 17/05/2022 22:07

toque a écrit:Faut participer les gars. Vous aussi affichez vos positions et faites vous insulter :bravo:


Eh....
[Révéler] Spoiler:
toque verse dans le kamasoutra et le sado maso
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
Avatar de l’utilisateur
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3231
Inscription: 20/11/2003
Localisation: Paris, France

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede ptifrise » 17/05/2022 22:20

corbulon a écrit:Et sinon Darmanin fait pour la énième fois son facho, cette-fois ci avec la NUPES. Je vais finir par ne plus être sûr que l’enfant gâté qui siège à l’Elysée soit capable d’accepter des résultats issus du scrutin qui ne soient pas conforme à ses désirs. :D

Tu peux développer ?
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
Avatar de l’utilisateur
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 3830
Inscription: 31/10/2005
Localisation: Crosmieres...trouve ça sur une carte!!
Age: 45 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Giuseppe » 17/05/2022 22:37

sergent latrique a écrit:
toque a écrit:Faut participer les gars. Vous aussi affichez vos positions et faites vous insulter :bravo:


Eh....
[Révéler] Spoiler:
toque verse dans le kamasoutra et le sado maso

:fant2: :fant2: :fant2:
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Brian Addav » 18/05/2022 00:57

ptifrise a écrit:
corbulon a écrit:Et sinon Darmanin fait pour la énième fois son facho, cette-fois ci avec la NUPES. Je vais finir par ne plus être sûr que l’enfant gâté qui siège à l’Elysée soit capable d’accepter des résultats issus du scrutin qui ne soient pas conforme à ses désirs. :D

Tu peux développer ?


Le Ministère de l'Intérieur refuse de prendre en compte l'appellation "Union Populaire..." dans la liste officielle des "noms" pour les élections. Alors qu'il autorise "Ensemble!".

Comme il invoque des raisons fallacieuses pour ce refus, il est pas anodin de penser que c'est une manœuvre mesquine pour ne pas avoir à annoncer le soir du premier un trop gros score à gauche, puisqu'il sera automatiquement partagé entre les 4 partis de gauche.

Explications de Manu Bompard :
https://twitter.com/mbompard/status/1526619680479264768


Donc du coup, pour les paris, je vais attendre que ce soit plus clair.
Déjà qu'à droite, vous parlez de Renaissance et non plus de LREM, alors qu'en fait on devrait parler de Ensemble! puisqu'ils ont décidé d'associer les résultats de l'ex LREM, du Modem et de Horizon pour faire plus gros. Bon, Horizon, c'est des anciens LR, du coup ça complique encore plus.
C'est comme les ex PS qui veulent pas respecter l'accord Nupes. :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede nexus4 » 18/05/2022 01:06

Donc RENAISSANCE c'est ENSEMBLE sans HORIZON. Déjà tout un programme. :ok:

SInon, les trois docus de propagande auto-panégyriques de l'Elysée.
En prenant la distance nécessaire face à une communication maitrisée, c'est toujours intéressant de voir de l'intérieur. C'est comme "Mon copain de gauche", mais de droite. :lol:





Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63778
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Giuseppe » 18/05/2022 07:10

Brian Addav a écrit:
ptifrise a écrit:
corbulon a écrit:Et sinon Darmanin fait pour la énième fois son facho, cette-fois ci avec la NUPES. Je vais finir par ne plus être sûr que l’enfant gâté qui siège à l’Elysée soit capable d’accepter des résultats issus du scrutin qui ne soient pas conforme à ses désirs. :D

Tu peux développer ?


Le Ministère de l'Intérieur refuse de prendre en compte l'appellation "Union Populaire..." dans la liste officielle des "noms" pour les élections. Alors qu'il autorise "Ensemble!".

Comme il invoque des raisons fallacieuses pour ce refus, il est pas anodin de penser que c'est une manœuvre mesquine pour ne pas avoir à annoncer le soir du premier un trop gros score à gauche, puisqu'il sera automatiquement partagé entre les 4 partis de gauche.

Explications de Manu Bompard :
https://twitter.com/mbompard/status/1526619680479264768


Donc du coup, pour les paris, je vais attendre que ce soit plus clair.
Déjà qu'à droite, vous parlez de Renaissance et non plus de LREM, alors qu'en fait on devrait parler de Ensemble! puisqu'ils ont décidé d'associer les résultats de l'ex LREM, du Modem et de Horizon pour faire plus gros. Bon, Horizon, c'est des anciens LR, du coup ça complique encore plus.
C'est comme les ex PS qui veulent pas respecter l'accord Nupes. :D

Moi j'ai compris que le "souci" c'était que NUPES n'avait pas de forme "juridique" contrairement à Ensemble. D'où le refus.
C'est pareil pour LR et UDI, ils ne sont pas comptabilisés en commun.

Et dans ma circonscription (je n'ai regardé que la mienne), c'est une candidate Ensemble et pas Renaissance.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Brian Addav » 18/05/2022 08:13

Lis le thread en entier, et tu verras que cet argument ne tient pas pour deux raisons.
Déjà parce pour d'autres unions, il n'est pas pris en compte, mais surtout, parce-que ce n'est pas une obligation...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54202
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede pabelbaba » 18/05/2022 08:28

camions41 a écrit:
nexus4 a écrit:Je vais biennn tout va biennn. ♫ ♪ :ok: :ok:

Santé : le CHU de Bordeaux en "mode dégradé", les patients seront "accueillis par des bénévoles"
Face aux burn out en cascade et manque de personnels, patients accueillis par des bénévoles aux urgences...

Aux urgences du CHU de Bordeaux, les patients seront "accueillis par deux bénévoles de la Protection civile" et "un agent de sûreté", a expliqué Gilbert Mouden, infirmier anesthésiste et représentant du personnel Sud Santé Sociaux. C'est le seul moyen trouvé par la direction pour "continuer à travailler et recevoir les patients." Par manque de personnels soignants, l'hôpital public a décidé de fonctionner en mode dégradé le soir et la nuit à partir de ce mercredi 17 heures. "On a environ 40% des médecins urgentistes qui sont sur le départ ou en arrêt de travail en lien avec des burn out", a-t-il expliqué à franceinfo.


:arrow: https://www.francetvinfo.fr/economie/gr ... 43336.html

Putain, 5 ans.


Ça fait un moment que le CHR d'Orléans fonctionne comme ça, si on peut appeler ça fonctionner ... :cry2: :cry2: :cry2:

https://france3-regions.francetvinfo.fr/centre-val-de-loire/loiret/orleans/aux-urgences-de-l-hopital-d-orleans-le-protocole-de-la-derniere-chance-pour-sauver-le-service-2528964.html

Mais c'est bientôt résolu, on leur a promis un CHU... :D

Y a Chinon aussi...

Enfin tant que Percy ne sera pas touché (ou l’hôpital américain), pas de raison que ça soucie nos ministres, ils répondront qu’ils ont ”anticipé”. :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Giuseppe » 18/05/2022 08:59

Brian Addav a écrit:Lis le thread en entier, et tu verras que cet argument ne tient pas pour deux raisons.
Déjà parce pour d'autres unions, il n'est pas pris en compte, mais surtout, parce-que ce n'est pas une obligation...

Présente moi autre chose que twitter qui est illisible à mes yeux et surtout pas de quelqu'un de LFI.
Y a un article du Parisien sur le sujet mais il faut payer...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede toque » 18/05/2022 09:18

Je trouve ça aussi illisible. :? Mais j'ai compris les argument des deux partis. La justice tranchera j'imagine ;)

Et puis j'ai lu une dizaine de commentaire en dessous ... Twitter ce sera jamais pour moi. Je ne comprends pas comment les utilisateurs de ce réseau ne deviennent pas zinzin.
Avatar de l’utilisateur
toque
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15555
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Biture dans les bois
Age: 39 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede marone222 » 18/05/2022 09:32

On sera au moins d'accord là-dessus... ;)
Avatar de l’utilisateur
marone222
Poupette
Poupette
 
Messages: 7150
Inscription: 08/07/2004
Localisation: Paris 17
Age: 57 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede pabelbaba » 18/05/2022 09:33

Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:Lis le thread en entier, et tu verras que cet argument ne tient pas pour deux raisons.
Déjà parce pour d'autres unions, il n'est pas pris en compte, mais surtout, parce-que ce n'est pas une obligation...

Présente moi autre chose que twitter qui est illisible à mes yeux et surtout pas de quelqu'un de LFI.
Y a un article du Parisien sur le sujet mais il faut payer...

Y'a un petit site gratuit, peut être pas très connu, j'avoue, qui en parle.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17809
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Macronistan VI - Born to kill

Messagede Olaf Le Bou » 18/05/2022 09:34

toque a écrit:Je trouve ça aussi illisible. :? Mais j'ai compris les argument des deux partis. La justice tranchera j'imagine ;)

Et puis j'ai lu une dizaine de commentaire en dessous ... Twitter ce sera jamais pour moi. Je ne comprends pas comment les utilisateurs de ce réseau ne deviennent pas zinzin.


j'avoue ne pas comprendre la logique de ce bidule non plus, et même indépendamment de ce qui s'y écrit ou de ceux qui y postent, je suis hermétique à la manière dont c'est organisé, mis en page, dont s'enchaînent les touittes...
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32942
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités