J'ajoute aussi (merci les cahiers du foot), que la réponse des autorités aux éventuels problèmes que peuvent poser les matchs de foot est l'interdiction de déplacement des supporters adverses, ce, systématiquement. A force d'abuser de cet outil, ils ne savent plus accueillir deux équipes de foot... et là c'était compliqué de dire aux madrilènes ou aux reds de rester chez eux.
Frannck a écrit:Hormis ce cas où la gestion du préfet finalise la débâcle, les matchs de foot c'était mieux avant ? Je me souviens d'aire d'autoroute dévastée etc. La coupe d'Europe qui fut une réussite... ya pas eu des pépins avec des russes à Marseille ?
Frannck a écrit:Hormis ce cas où la gestion du préfet finalise la débâcle, les matchs de foot c'était mieux avant ? Je me souviens d'aire d'autoroute dévastée etc. La coupe d'Europe qui fut une réussite... ya pas eu des pépins avec des russes à Marseille ?
pabelbaba a écrit:On attend d’ailleurs toujours les comparutions immédiates des hordes d’anglais qui ont forcé l’enceinte avec de faux tickets.
toque a écrit:Franchement qui peux être surpris par ça ? Cela fait 6/7 ans que tous ceux qui s'intéresse à la gestion des manifestations par les forces de l'ordre le dénonce.
EAGLE333 a écrit:Ça avait touché aussi la "manif pour tous", heureusement à l'époque il y avait le bouc-émissaire des "réacs" contre le Bien
RosbOOm a écrit:La tronche de la ministre
Mirdhynn a écrit:Frannck a écrit:Oui et les moyens policiers mis en place pour des matchs de foot m'énervent depuis des années.
Ça j'avoue que ça me dépasse aussi.
L'UEFA est pétée de thunes (5.72 milliards) et n'a pas les moyens d'organiser la sécurité de ses matchs ?
EAGLE333 a écrit:Et on se sent progressiste, hein, le néo-réac ?
Coldo3895 a écrit:Mirdhynn a écrit:Frannck a écrit:Oui et les moyens policiers mis en place pour des matchs de foot m'énervent depuis des années.
Ça j'avoue que ça me dépasse aussi.
L'UEFA est pétée de thunes (5.72 milliards) et n'a pas les moyens d'organiser la sécurité de ses matchs ?
Depuis quand un organisme privé devrait avoir sa propre police ???
Des vigiles à l'entrée, c'est une chose, mais des mecs avec matraque et lacrymo dans la rue... tu es sûr que tu veux autoriser des organismes privés à faire ça ?
ubr84 a écrit:
Je suis d'accord avec Coldo
Anianka a écrit:faites gaffe si vous votez depuis l'étranger, ca marche pas bien
https://www.20minutes.fr/societe/329890 ... anger-vote
après, ça concerne les gens utilisant une boite mail Yahoo, et je pense que ceux qui en utilisent encore devraient être interdits de vote ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités