Frannck a écrit:Mais en dehors du problème des flics, pourquoi il n'y a pas eu de problème de reconnaissance des billets côté madrilène ?
Il y a dû en avoir aussi, mais sans goulet côté madrilène ça a pu être géré plus facilement.
Frannck a écrit:Mais en dehors du problème des flics, pourquoi il n'y a pas eu de problème de reconnaissance des billets côté madrilène ?
Giuseppe a écrit:Bon anniversaire Coldo.
J'ai l'impression que tout le monde veut que tu votes absolument...
pabelbaba a écrit:Frannck a écrit:Mais en dehors du problème des flics, pourquoi il n'y a pas eu de problème de reconnaissance des billets côté madrilène ?
Il y a dû en avoir aussi, mais sans goulet côté madrilène ça a pu être géré plus facilement.
Mirdhynn a écrit:ça commence à emmerger, mais visiblement, il y a eu un peu plus que "les flics ont gazé tout le monde"
(...)
Est ce qu'on peut appeler ça une émeute ?
ubr84 a écrit:Je crois que c'est Darmanin qui avait voulu judiciariser le fait de participer à une manif où des dégradations étaient commises, comme si ta simple présence était une complicité.
Mirdhynn a écrit:ça commence à emmerger, mais visiblement, il y a eu un peu plus que "les flics ont gazé tout le monde"
Mirdhynn a écrit:les policiers vont pas risquer de se faire lyncher
Mirdhynn a écrit:Je dis pas qu'il y a eu 30 000 délinquants comme Darmanin, hein ... (Et même lui , je ne pense pas qu'il le dit)
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:ça commence à emmerger, mais visiblement, il y a eu un peu plus que "les flics ont gazé tout le monde"
Mais qu'ils le disent, bon sang, au lieu d'accuser les supporters anglais.
Ben regarde le post de Toque : si on le dit on est d'extreme droite...
A la limite, c'est même plus intelligent de leur part de pas le dire pour pas encore envenimer les choses.
lefigaro a écrit:Un second fonctionnaire, lui aussi sur le terrain samedi, confirme des agressions sexuelles commises aux abords du stade. «J'ai entendu des histoires de mains baladeuses mais je n'ai rien vu», poursuit un troisième, plus prudent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités