Giuseppe a écrit:"par exemple" ça ne dit pas que je résume l'extrême gauche
toque a écrit:Giuseppe a écrit:"par exemple" ça ne dit pas que je résume l'extrême gauche
On est donc d'accord que l'extrait que je met c'est aussi l’extrême gauche ? (je dirais même surtout perso)
On est aussi d'accord pour dire qu'a priori ils sont pas bien dangereux ?
On peux donc arrêter les comparaisons foireuses et recentrer le sujet ou pas ?
Brian Addav a écrit:Je serais curieux de voir la définition que vous donnez à Black Block.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Je serais curieux de voir la définition que vous donnez à Black Block.
J'attends la tienne aussi...
marone222 a écrit:ubr84 a écrit:
Donc revenons au sujet de départ : l'extrême droite (qui vient de tuer à nouveau à Buffalo).
Vous faites quoi les modérés pour lutter contre ça ?
Déjà, perso, au 2eme tour d'une élection, je ne vais pas à la pêche et je vote contre le RN, même si je n'aime pas le parti en face.
Brian Addav a écrit:Coldo il passe tous les 15 jours pour nous expliquer qu'on est bêtes, imbéciles et que de toute façon, si on était intelligent, on serait de droite.
Giuseppe a écrit:Ils ne représentent pas grand chose en France, heureusement, et l'extrême droite beaucoup, malheureusement, mais je n'ai pas envie que les premiers représentent plus et j'ai envie que les seconds représentent bien bien bien moins.
Toi tu veux que le second camp baisse (on est d'accord) et que le premier monte (si c'est le cas on n'est pas d'accord).
Être contre l'un n'empêche pas d'être contre l'autre.
Giuseppe a écrit:Mélenchon et les verts sont d'extrême gauche alors finalement... ils abordent ces thèmes.
Le NPA s’est toujours opposé et s’opposera toujours à ce que les débats politiques, les débats d’orientation, au sein des mouvements sociaux se règlent par la violence, morale ou physique.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Je serais curieux de voir la définition que vous donnez à Black Block.
J'attends la tienne aussi...
Simple. C'est une tactique de manifestation.
Qui consiste originellement à s'interposer entre les manifestants et les forces de police pour faire tampon.
Et qui est reprise par certains activistes pour attaquer des "symboles" du pouvoir (état ou capitalisme).
toque a écrit:Tu te rends bien compte que dire que le NPA jusqu'au PS c'est l'extrême gauche, c'est des black blocs et ils veulent mettre en place un régime autoritaire, ce n'est pas sérieux ?
Giuseppe a écrit:les idées anti système (...) je pense que c'est aussi dangereux.
ubr84 a écrit:Giuseppe a écrit:les idées anti système (...) je pense que c'est aussi dangereux.
Et si on recentre disons sur l'écologie ?
Ne penses-tu pas que les idées pro système sont un peu dangereuses aussi ?
Il va bien notre système ?
toque a écrit:Je n'avais pas saisie la boutade. Du coup je comprenais pas bien
Tellement de personnes qualifie la nupes d'extrême gauche.
On est plutôt d'accord alors. Sauf que j'ai plus de sympathie pour l'extrême gauche. Et puis ils sont pas prêt d'être au pouvoir ceux là .
ubr84 a écrit:Changeons de sujet.
Vous pensez quoi de la privatisation de notre corps diplomatique qui vient de passer ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités