A la Une de l'Opinion ce matin :
Les Insoumis à l'Assemblée, le risque de la chienlit
A l’Assemblée, la nouvelle génération pointe pour assurer l’après Mélenchon
«La France insoumise est hostile à la démocratie» – la chronique d’Erwan Le Noan
nexus4 a écrit:Je me demande si ils sont tous en mode panique ou en mode putaclique.
En tout cas on a rarement vu ça.A la Une de l'Opinion ce matin :
«La France insoumise est hostile à la démocratie» – la chronique d’Erwan Le Noan
Ce qui me fait penser que Yann Castanier, le photographe qui a fait photo de la Une du Point, n'est pas content content :
https://twitter.com/YannCasta/status/15 ... u5ej4WICIg
Brian Addav a écrit:du coup ça sert à rien d'aller voter, c'est ça ?
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:Je me demande si ils sont tous en mode panique ou en mode putaclique.
En tout cas on a rarement vu ça.A la Une de l'Opinion ce matin :
Ce qui me fait penser que Yann Castanier, le photographe qui a fait photo de la Une du Point, n'est pas content content :
https://twitter.com/YannCasta/status/15 ... u5ej4WICIg
Pas en mode panique...tout le monde sait que la NUPES ne gagnera pas les élections.
Mais plutot une inquiétude que LFI apparaisse en opposant incontournable, avec toutes les nuisances qui vont avec. Blocage des institutions, fuite d'informations confidentielles, etc...
En effet, n'en déplaise aux critiques de la 5eme, l'opposition a de nombreux pouvoirs à l'Assemblée et certains postes lui sont réservés
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:du coup ça sert à rien d'aller voter, c'est ça ?
Ouais c'est ça...Tu as le droit d'aller à la pêche le jour du vote
ubr84 a écrit:Changeons de sujet.
Vous pensez quoi de la privatisation de notre corps diplomatique qui vient de passer ?
ubr84 a écrit:Changeons de sujet.
Vous pensez quoi de la privatisation de notre corps diplomatique qui vient de passer ?
marone222 a écrit:Privatiser n'est pas le mot, je dirais plutot "ouverture"
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Coldo il passe tous les 15 jours pour nous expliquer qu'on est bêtes, imbéciles et que de toute façon, si on était intelligent, on serait de droite.
Ah mais pas du tout !
Je vous explique juste que ce sont mes opinions qui gagnent.
Et vos opinions qui perdent.
Et pas que en France.
Ceci dit, je ris encore en pensant au lendemain du premier tour où vous étiez un paquet ici à vouloir expliquer qu'on venait d'assister à une grande victoire de la gauche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités