Mirdhynn a écrit:alacoume a écrit:Les temps sont durs, mais imaginer une seule seconde, qu'un gouvernement extrême va tout redresser est un leurre, dont les Venezuéliens doivent regretter tout comme les allemands en 1930 quand ils ont élu Hitler.
J'aurais pas mieux dit...
Mirdhynn a écrit:Les oeillères elles sont dans deux camps en particulier cette année...
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Les oeillères elles sont dans deux camps en particulier cette année...
Le problème il est là non ? Encore et toujours dans ce manichéisme.
Moi naïvement je pensais que tout le monde était contre les fascistes y compris la droite et le centre et tous les modérés.
Mais là tu nous dis qu'il y a deux camps, comme si les seuls à mener la lutte était l'extrême gauche.
C'est extrêmement inquiétant non ?
Donc revenons au sujet de départ : l'extrême droite (qui vient de tuer à nouveau à Buffalo).
Vous faites quoi les modérés pour lutter contre ça ?
Parce que je vous assure, lutter contre la gauche ce n'est pas tout à fait la meilleure méthode
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, ça lutte tellement fort contre la gauche qu'on ne parle plus du RN...
pabelbaba a écrit:Le souci c'est qu'on part un peu tous du principe que le RN est incapable de faire élire des députés grâce au découpage électoral astucieux de nos élites. Mais on est sûr pour cette fois-ci ?
Mirdhynn a écrit:Le but des extrêmes est toujours de renverser le système actuel. ils mettent n'importe quelle valeur derrière ce but, valeurs qu'ils s'empressent d'oublier lorsqu'ils sont au pouvoir : en gros ça se termine majoritairement dan l'histoire par un bain de sang.
ubr84 a écrit:Vous faites quoi les modérés pour lutter contre ça ?
Giuseppe a écrit:Beau HS et beau détournement de ce qui est écrit Toque...
Tu mets ces étudiants sur le même niveau que les black blocks (par exemple), c'est méga large l'extrême gauche chez toi... tu me diras l'extrême droite aussi à te lire.
ubr84 a écrit:
Donc revenons au sujet de départ : l'extrême droite (qui vient de tuer à nouveau à Buffalo).
Vous faites quoi les modérés pour lutter contre ça ?
Giuseppe a écrit:Beau HS et beau détournement de ce qui est écrit Toque...
Tu mets ces étudiants sur le même niveau que les black blocks (par exemple), c'est méga large l'extrême gauche chez toi... tu me diras l'extrême droite aussi à te lire.
toque a écrit:Giuseppe a écrit:Beau HS et beau détournement de ce qui est écrit Toque...
Je ne détourne rien du tout. C'est ça l'extrême gauche bande de banane !
Ce n'est pas de ma faute si la réalité ne corresponds pas à vos fantasmes de zinzin.
Résumer l’extrême gauche aux black bloc cela n'a aucun sens.
Va à un meeting de Poutou puis va à un meeting d'extrême droite, puis viens me faire le débrief et me dire si c'est la même chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités