Anianka a écrit:franchement, vu le bordel qui se profile, si l'extrême droite ne gagne pas en 2022 je vois mal ce qui va lui barrer la route en 2027 ...
PEB a écrit:Anianka a écrit:franchement, vu le bordel qui se profile, si l'extrême droite ne gagne pas en 2022 je vois mal ce qui va lui barrer la route en 2027 ...
On dit ça tous les 5 ans depuis 15 ans...
toque a écrit:crise climatique ...
corbulon a écrit:Oui enfin c’était en 2013, lors des dernières joutes électorales en Allemagne, l’immigration n’a pas vraiment été évoquée, peut-être parce que la classe politique est moins déconnectée avec son électorat qu’en France.
PEB a écrit:corbulon a écrit:Oui enfin c’était en 2013, lors des dernières joutes électorales en Allemagne, l’immigration n’a pas vraiment été évoquée, peut-être parce que la classe politique est moins déconnectée avec son électorat qu’en France.
Oui, c'est vrai; mais on a l'impression que la tendance est la même en Allemagne qu'ailleurs, même si pour l'instant à une moindre échelle.
On peut s'autoflageller, mais la tendance à la montée de l'extrême droite est la même dans TOUS les pays occidentaux, USA, Portugal, Espagne, Italie, même la Scandinavie!!! et bien sûr la très policée Suisse.
PEB a écrit:C'est juste que vous étiez en avance de phase sur tous les autres, heureusement qu'à 30% l'UDC ne continue pas de monter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités