EAGLE333 a écrit:Brian Addav a écrit:https://twitter.com/MathildePanot/status/1521074059689308160
LFI qui goûte à sa propre médecine. Quand ils en seront à l'étape du barrage républicain ils vont rien comprendre
Ça finira avec cinquante députés max tout comme le RN vu le mode de scrutin et les électeurs qui se déplacent.
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:J’aime pas Corbière, mais pas besoin de dire des choses fausses sur lui.
J'aurais du dire informations classées secret commission défense.
toque a écrit:Ce serait beaucoup plus malin pour lui de trouver un.e premier.e ministre social démocrate.
Mais en reste t-il encore un.e seul.e de crédible ?
toque a écrit:Non Lagarde elle est de droite !
Il faut nommer quelqu'un du centre gauche pour couper l'herbe sous le pied à la dynamique naissante.
toque a écrit:Non Lagarde elle est de droite !
Il faut nommer quelqu'un du centre gauche pour couper l'herbe sous le pied à la dynamique naissante.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Non Lagarde elle est de droite !
Si tu veux faire ça, faut prendre q1 de connu.
Jadot c'est trop tard. S'il y a va, il est grillé auprès de ses troupes.
T'as plus que le PS. Où y'a personne à part ceux qui se sont barrés, Valls en premier.
Il lui reste Ségo.
Et là ça pourrait être sport
Déjà, je suis quasi sûr qu'elle accepterait. Et après je mets un bifton où elle lui pourrirait la vie pour venger son François
(je l'imagine bien juste avant les législatives appeler à voter Méluche )
Du coup il le fera pas, il est pas si fou, et on va se retrouver avec Bertrand
Anianka a écrit:
Dans tous les cas, ça présage toujours autant de compromis sur sa réforme de la retraite, ça va être sanglant ...
marone222 a écrit:Anianka a écrit:
Dans tous les cas, ça présage toujours autant de compromis sur sa réforme de la retraite, ça va être sanglant ...
Si c'est la majorité actuelle qui remporte les législatives, ça va être sanglant en effet, cette retraite à 65 ans...
Il va falloir quitter le pays. Et si on allait chez notre ami Corbu en Suisse ? Merde, ils sont déjà à 65 ans et plznchent sur une retraite à 67 ans. En Italie, en Belgique, en Espagne,re-merde, déjà à 65 ans...En Allemagne ? Déjà à 66 ans...pas de bol, il va falloir fuir très loin ...
J'ai trouvé ! Le Venezuela, pays de rêve, la retraite est à 60 ans et pas de réforme en vue
marone222 a écrit:Anianka a écrit:
Si c'est la majorité actuelle qui remporte les législatives, ça va être sanglant en effet, cette retraite à 65 ans...
Il va falloir quitter le pays. Et si on allait chez notre ami Corbu en Suisse ? Merde, ils sont déjà à 65 ans et plznchent sur une retraite à 67 ans. En Italie, en Belgique, en Espagne,re-merde, déjà à 65 ans...En Allemagne ? Déjà à 66 ans...pas de bol, il va falloir fuir très loin ...
J'ai trouvé ! Le Venezuela, pays de rêve, la retraite est à 60 ans et pas de réforme en vue
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Anianka a écrit:
un gouvernement qui n'en a rien a foutre de l'avis de 80% de la population, qui va faire passer en 49.3 une réforme qui sera injuste socialement en plus d'etre inefficace économiquement, et qui va tirer au LBD sur les manifestant après avoir nassé les manifestations et provoqué les violences, oui je considère que c'est choquant ...
c'est comme ça qu'a bossé Macron pendant les 2 premières années de son règne (il a du faire une pause pendant le COVID) et il va faire encore pire sur ce second mandat, si tu trouves ça normal, faut pas s'étonner que le RN fasse un carton ...
« La machine ne fonctionne plus » : la députée Annie Chapelier dénonce l’impossibilité du travail parlementaire
Giuseppe a écrit:toque a écrit:Dis nous ou tu te situe. Cela sera plus simple. La droite du Ps ? La gauche d'en marche ?
Pour Corbulon je suis d'extrême droite comme tous les gens votants à droite de LFI
La droite du PS et la gauche d'en marche c est pour moi la même chose et c est fort restreint. LREM couvre pour moi de.la.droite du PS et de la gauche de LR car le parti a tout phagocyté sur cette partie de l'échiquier.
Je suis plutôt centre / centre droit.
Les Hautes-Alpes : découpées en deux circonscriptions de 63 979 et 75 300 chacune, soit au total 139 279 habitant·e·s (chiffres 2013). Et bien il y a pas mois de VINGT-NEUF circonscriptions (métropole+outre-mer) qui ont plus d'habitant·e·s que les deux des Hautes-Alpes réunies…
Utilisateurs parcourant ce forum: droz et 1 invité