Giuseppe a écrit:Frannck a écrit:Les Verts ont trahi Europe Écologie. Ils sont toujours dans une guerre à celui où celle qui aura plus de vertus.
Et puis pour trahir il faut avoir été au pouvoir un moment.
Ah bon ? C'est nouveau ça ?
Giuseppe a écrit:Frannck a écrit:Les Verts ont trahi Europe Écologie. Ils sont toujours dans une guerre à celui où celle qui aura plus de vertus.
Croaa a écrit:Giuseppe a écrit:Frannck a écrit:Les Verts ont trahi Europe Écologie. Ils sont toujours dans une guerre à celui où celle qui aura plus de vertus.
toque a écrit:Giuseppe a écrit:Tout à fait (pour le RN).
Combattre le racisme est donc contre productif ...
Alors déjà c'est assez ignoble sur le plan des valeurs, quand bien même cela marcherait, je trouve cela d'un cynisme abjecte. De plus, j'insiste, cela ne marche pas ! les Politiques de Valls, puis ensuite de Darmanin, Blanquer and co, ça a mis deux fois le RN au second tour des élections présidentielles. Répéter aux gens qu'ils ont raison que le problèmes c'est les arabes et qu'on va trouver des solutions, c'est les jeter dans les bras du FN ! Et c'est exactement ce qui se passe.
Pour la trahison si on parle de la gauche du PS ou du PC je souscris évidement. Notamment pour la partie évoqué dans le paragraphe précédent. Mais LFI ou EELV ils ont trahis qui ?
râle bol
Le Complot a écrit:râle bol
Non, mais le français, c'est pas à la petite semaine.
Giuseppe a écrit:Croaa a écrit:Giuseppe a écrit:Frannck a écrit:Les Verts ont trahi Europe Écologie. Ils sont toujours dans une guerre à celui où celle qui aura plus de vertus.
Bah pour trahir des électeurs c'est quand même plus "facile" en étant en poste que dans une opposition où ton électorat attend que tu sois contre tout.et ça c'est plus facile à faire.
biborax a écrit:toque a écrit:Giuseppe a écrit:Tout à fait (pour le RN).
Alors déjà c'est assez ignoble sur le plan des valeurs, quand bien même cela marcherait, je trouve cela d'un cynisme abjecte. De plus, j'insiste, cela ne marche pas ! les Politiques de Valls, puis ensuite de Darmanin, Blanquer and co, ça a mis deux fois le RN au second tour des élections présidentielles. Répéter aux gens qu'ils ont raison que le problèmes c'est les arabes et qu'on va trouver des solutions, c'est les jeter dans les bras du FN ! Et c'est exactement ce qui se passe.
Pour la trahison si on parle de la gauche du PS ou du PC je souscris évidement. Notamment pour la partie évoqué dans le paragraphe précédent. Mais LFI ou EELV ils ont trahis qui ?
LFI c’est l’extrême gauche, et il n'ont pas l'histoire du PS.
Croaa a écrit:Un parti qui dirait ne jamais vouloir s'allier avec un aitre parti et qui le ferait après les élections trahirait ses électeurs si ceux ci ont voté pour lui avec cette idée.
logan1973 a écrit:biborax a écrit:toque a écrit:Giuseppe a écrit:Tout à fait (pour le RN).
LFI c’est l’extrême gauche, et il n'ont pas l'histoire du PS.
LFI c'est pas un parti d'extrême gauche, et rappelle moi d'où vient Mélenchon déjà ?
marone222 a écrit:corbulon a écrit:marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Marone, il te reste un mois pour aller planquer ton fric en suisse !!
Ah non, je ne vais pas quitter notre dictature macronienne pour rejoindre le régime fachiste suisse.
Taiwan, c'est mieux, non ? Tu me feras une petite place chez toi pour mes valises de billets?
C’est surtout que contrairement à 81, actuellement la Suisse pratique l’échange automatique de données bancaires. Reste l’exil fiscal, mais je te vois mal t’installer dans des cantons qui donnent le droit de vote aux étrangers, ont des universités qui utilisent le féminin générique, où la droite refuse d’interdire l’écriture inclusive dans l’administration ou encore ont des musées des civilisations de l’Islam.
Bref des critères qui entrent parfaitement dans ta définition du fascisme.
je t'avais déjà répondu sur l'échange de données automatisées. La Suisse ne le pratique qu'avec l'UE, HK et Singapour. Pour le reste c'est du cas pour cas.
Je t'ai également répondu sur les droits des étrangers. Seuls 2 cantons ont un légèrement ouvert les vannes. Pour rappel, les mineurs suisses nés de mère étrangère sont toujours expulsés. Et si pour toi, la démocratie se résume à parsemer les pharase avec des "." et des "iel" , ok, alors on n'en a pas la même définitiion ...
Il faut toujours gratter le vernis pour découvrir que c'est bien pourri derrière...
marone222 a écrit:PEB a écrit:corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:Quand certains pensent que sa montée ne vient que d'une cause ça aide l'extrême droite car pendant ce temps là on ne réfléchit pas aux vraies causes de sa montée.
Quand la gauche sait moins capter le vote populaire ça aide bien l'extrême droite.
.....
Ah oui c’est vrai que les populations non-blanches font essentiellement parti des classes moyennes supérieures quand elles ne monopolisent pas les conseils d’administrations des grandes boîtes du CAC40.
Contrairement à ce qui se passe en Suisse, bien sûr.
43,8 % des postes des Conseils du CAC40 sont occupés par des femmes...17% des conseils suisses sont occupés par des femmes (source : Cercle suisse des administratrices).
Mais bon, ils mettent des "." et des "iels" un peu partout, donc la Suisse c'est bien
Edit sur le racisme anti-noirs en Suisse: https://blogs.letemps.ch/tidiane-diouwa ... s-suisses/
Mirdhynn a écrit:
Oui mais chez eux, n'importe quel quidam est expert en politique française, et ça, ça vaut son pesant de cacahouettes ....
Giuseppe a écrit:toque a écrit:Giuseppe a écrit:Tout à fait (pour le RN).
On n'a pas dit de ne pas combattre le racisme, tu interprètes mal ce que l'on dit.
On a dit que combattre le racisme ne fera pas baisser l'extrême droite drastiquement pour autant car le vote FN est un vote anti système pour une majorité.
Je sais que c est plus simple de dire que ce sont tous des racistes mais tout n'est pas blanc ou noir / bien ou mal dans la vie (même si pour les politiques c est souvent le cas).
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/MathildePanot/status/1521074059689308160
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:https://twitter.com/MathildePanot/status/1521074059689308160
Et y a pas tout. C'est la grosse panique avec les arguments les plus délirants. Le barrage anti Le Pen c'était un vulgaire dos d’âne à côté.
Brian Addav a écrit:C'est quand même beau tous ces mecs de droite qui supportent pas de voir la gauche essayer de gagner des élections en se regroupant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités