Sergent Garcia a écrit:
toque a écrit:jolan a écrit:Bon je réitère ma question : qui sera selon vous le prochain premier ministre ?
Une pièce sur Lemaire. Peut être l'abjecte Darmanin en outsider ?
Brian Addav a écrit:Y'a eu la rumeur Lagarde, et y'a eu la rumeur Jadot.
kobaia a écrit:J’ai bien aimé le discours de Macron. Je suis persuadée qu’il n’en pensait pas un mot mais dire qu’il va trouver une façon de rassembler et de travailler différemment c’était bien.
(Mélenchon Premier Ministre ? À la réflexion ça me plairait bien).
Brian Addav a écrit:D'un autre côté, ça collerait bien au personnage de proposer une cohabitation à Meluche, histoire de faire un doigt à ceux qui l'ont hissé au second tour
Brian Addav a écrit:kobaia a écrit:J’ai bien aimé le discours de Macron. Je suis persuadée qu’il n’en pensait pas un mot mais dire qu’il va trouver une façon de rassembler et de travailler différemment c’était bien.
(Mélenchon Premier Ministre ? À la réflexion ça me plairait bien).
D'un autre côté, ça collerait bien au personnage de proposer une cohabitation à Meluche, histoire de faire un doigt à ceux qui l'ont hissé au second tour
marone222 a écrit:Je n'y crois absolument pas. Il faut un 1er ministre politique et rassembleur pour mener la campagne des législatives.
NKM est sortie depuis trop longtemps du champ politique et a pratiquement perdu toute visiblité. Et Lagarde est une technocrate...
Bref, ce sera surement quelqu'un d'autre...
marone222 a écrit:Je n'y crois absolument pas. Il faut un 1er ministre politique et rassembleur pour mener la campagne des législatives.
NKM est sortie depuis trop longtemps du champ politique et a pratiquement perdu toute visiblité. Et Lagarde est une technocrate...
Anianka a écrit:marone222 a écrit:Je n'y crois absolument pas. Il faut un 1er ministre politique et rassembleur pour mener la campagne des législatives.
alors le 1er Ministre que tu brandis pendant 1 mois pour les législatives puis qui se fait jeter une fois l'élection gagnée pour pendre le vrai pantin qui fera juste oui-oui a tout ce que dit Macron, on s'en fout un peu ...
han_solo a écrit:Castex fera très bien l'affaire.
Il a en plus une conscience écologique affirmée
Pouffy a écrit:han_solo a écrit:Castex fera très bien l'affaire.
marone222 a écrit:
L'histoire récente montre que le 1er ministre nommé après l'élction présidentielle est toujours resté après les législatives...Au moins depuis Rocard, de mémoire
han_solo a écrit:Pouffy a écrit:han_solo a écrit:Castex fera très bien l'affaire.
De toute manière, un premier ministre de Macron; c'est décoratif. Il ne prend pas la moindre décision.
Philippe était là pour donner une impression de serieux.
Castex pour assumer qu'il n'a pas la moindre colonne vertebrale.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité