Sysy77 a écrit:A mon avis, le taux horaire de M. Castex et de ses accompagnateurs (gardes du corps, attachés, cabinet), son planning quotidien de PM, les ordres du jour et l'importance de ses autres réunions et l'enjeu de ses missions peuvent justifier d'économiser 4h de transport.
ubr84 a écrit:Sysy77 a écrit:A mon avis, le taux horaire de M. Castex et de ses accompagnateurs (gardes du corps, attachés, cabinet), son planning quotidien de PM, les ordres du jour et l'importance de ses autres réunions et l'enjeu de ses missions peuvent justifier d'économiser 4h de transport.
Et faire une procuration ça prend combien de temps ?
Ou de s'inscrire sur les listes électorales de là où on vit ça prend combien de temps ?
ubr84 a écrit:Sysy77 a écrit:A mon avis, le taux horaire de M. Castex et de ses accompagnateurs (gardes du corps, attachés, cabinet), son planning quotidien de PM, les ordres du jour et l'importance de ses autres réunions et l'enjeu de ses missions peuvent justifier d'économiser 4h de transport.
Ou de s'inscrire sur les listes électorales de là où on vit ça prend combien de temps ?
Sysy77 a écrit:A mon avis, le taux horaire de M. Castex et de ses accompagnateurs (gardes du corps, attachés, cabinet), son planning quotidien de PM, les ordres du jour et l'importance de ses autres réunions et l'enjeu de ses missions peuvent justifier d'économiser 4h de transport.
nexus4 a écrit:Sysy77 a écrit:A mon avis, le taux horaire de M. Castex et de ses accompagnateurs (gardes du corps, attachés, cabinet), son planning quotidien de PM, les ordres du jour et l'importance de ses autres réunions et l'enjeu de ses missions peuvent justifier d'économiser 4h de transport.
Les gardes du corps et les collaborateurs sont payé moins cher à bord ?
Sysy77 a écrit:ubr84 a écrit:Sysy77 a écrit:A mon avis, le taux horaire de M. Castex et de ses accompagnateurs (gardes du corps, attachés, cabinet), son planning quotidien de PM, les ordres du jour et l'importance de ses autres réunions et l'enjeu de ses missions peuvent justifier d'économiser 4h de transport.
Impensable pour eux de ne pas se montrer en train de mettre leur petit papier dans l'urne le jour J.
J'imagine que c'est là qu'il vit (quand il peut...).
M. Macron a d’ailleurs salué ce ralliement qui « [l]’honore et [l]’oblige ». « Je le remercie de sa confiance et de son soutien. C’est très important », a-t-il déclaré.
Le point sur les douze affaires Sarkozy : deux condamnations, deux non-lieux et plusieurs dossiers ouverts
Aildiin a écrit:Remarque la seule fois ou LR n'essaye pas de truander leur financement a la presidentielle, ils atteignent pas la barre des 5% et maintenant Valerie Pecresse est endette jusqu'au cou....
C'est quand meme assez ironique..
Aildiin a écrit:Remarque la seule fois ou LR n'essaye pas de truander leur financement a la presidentielle, ils atteignent pas la barre des 5% et maintenant Valerie Pecresse est endette jusqu'au cou....
C'est quand meme assez ironique..
kobaia a écrit:C’est plus compliqué que ça. LR a mis de côté pour financer une partie de la campagne, dont un prêt fait à Pécresse. Mais LR a des problèmes de fric (campagne de 2012, moins de députés en 2012 et 2017) et le trésorier a fait du ménage pour que LR s’en sorte financièrement.
Il y a donc de l’argent mis de côté pour la campagne présidentielle (5,5millions), pour les législatives, et un prêt perso à Pécresse de 2,5 millions.
Avec 5% des voix, Pécresse pouvait espérer un remboursement de 8 millions d’euros. Soit ce qui a été budgété par LR.
Si Pécresse est endettée c’est à cause de son prêt de 2,5 millions consenti par son parti, et peut-être parce qu’elle a contracté un autre prêt.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités