corbulon a écrit:Et sinon l’affaire Bigorgne est une nouvelle pierre à la grande cause du quinquennat qui s’achève.
corbulon a écrit:Pour compenser Poutou n’a pas raté Zemmour sur France 2 . Les néo-centristes du forum vont apprécier, vu qu’il l’a définit comme un raciste, fasciste, accusé d’agression sexuelle.
Olaf Le Bou a écrit:corbulon a écrit:Pour compenser Poutou n’a pas raté Zemmour sur France 2 . Les néo-centristes du forum vont apprécier, vu qu’il l’a définit comme un raciste, fasciste, accusé d’agression sexuelle.
Je pense que la majorité des français en général et des forumeurs en particuliers n'ont pas besoin de toi ou de Poutou pour définir Zemmour ainsi. Y comprit ceux qui s'apprêtent à voter pour lui d'ailleurs.
toque a écrit:Sinon celui là m'a bien fait marrer :
toque a écrit:Poutou à une liberté de ton et de parole que les autres ne peuvent pas avoir. Et quand je dis les autres c'est y compris la gauche et donc Mélenchon.
Poutou peut se permettre de dire que la police tue. Si Mélenchon le dis il va s'en prendre plein la gueule pendant 1 mois avec des débats sur cette thématique des procès, ect ... Ce que ce prends Poutou d'ailleurs, mais Poutou n'est pas là pour gagner lui.
C'est le jeux ma pauvre Lucette ! (le problème c'est pas les hommes, tout ça tout ça)
nexus4 a écrit:Hébé, pour nous le mettre deux fois en 8h vous devez être sacrément fans.
nexus4 a écrit:toque a écrit:Sinon celui là m'a bien fait marrer :
Hébé, pour nous le mettre deux fois en 8h vous devez être sacrément fans. Je n'ai jamais pu le supporter. Ca hurle pendant trois minutes. Vulgos pour être vulgos. Dans le genre coup de gueule, je préférais largement Bonjour Tristesse bien mieux écrit.
corbulon a écrit:Ben non les grosses écuries politique de droite peuvent le faire (grand remplacement, français de papier), sans que ça ne dérangent plus que ça. Bon faut dire qu’elles sont bien aidées en ça par les nés-modérés (vous savez ces gens objectifs, modérés, apolitiques et raisonnables qui n’aiment pas les extrêmes, enfin surtout celle de gauche ).
Affaire McKinsey : le Parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire pour blanchiment aggravé de fraude fiscale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités