bdmaniak a écrit:Et du coup elle se défend sur Twitter.Marlène Schiappa a écrit:Défendre le droit des femmes à disposer de leurs corps, c’est partout et tout le temps.
En France, les femmes sont libres.
N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites.
#Playboy
(Juste comme ça, elle a bloqué les commentaires, seules les Macronistes ont le droit de répondre Décidément ils savent aller au contact depuis la réforme des retraites )Jean-Luc Mélenchon a écrit:Dans un pays où le Président s'exprime dans Pif et sa ministre Schiappa dans Playboy le problème ce serait l'opposition. La France déraille.
Retraites: "le dialogue social est une des grandes faiblesses du président de la République", dit Gérard Larcher
pajan a écrit:j’espère que l'on me fera l'amitié de remarquer mes efforts
bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Non mais on s'en fout, le PB aujourd'hui c'est de savoir si vous faîtes partie du front républicain anti Nupes.
(Oui, avec le RN...)Sandrine Rousseau a écrit:Preuve que nous sommes en capacité de gagner: ils sont obligés de s’allier du RN à Renaissance.
Force et patience. #NUPES
nexus4 a écrit:pajan a écrit:j’espère que l'on me fera l'amitié de remarquer mes efforts
Oui, et on soutient la motion.
https://www.lefigaro.fr/langue-francais ... e-20200301
ubr84 a écrit:bdmaniak a écrit:Brian Addav a écrit:Non mais on s'en fout, le PB aujourd'hui c'est de savoir si vous faîtes partie du front républicain anti Nupes.
(Oui, avec le RN...)Sandrine Rousseau a écrit:Preuve que nous sommes en capacité de gagner: ils sont obligés de s’allier du RN à Renaissance.
Force et patience. #NUPES
Vous parlez de quoi exactement ?
logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
On va être plus précis, 8% des parisiens inscrits sur les listes électorales ont voté.
pajan a écrit:alambix a écrit:bdmaniak a écrit:Vive Coco!
Macron refuse tellement le débat qu'il en est réduit à accorder ses interviews à Pif, et une bande d'enfants ...
L'exemple !
S'il voulait faire la campagne de la Marine, il s'y prendrait pas autrement ...
borf , moi je dirai ne jamais sous-estimer les enfants, ils sont parfois bien plus raisonnables que certains adultes
wamuu a écrit:bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
C'est normal y'a que les vieux qui votent et c'est pas trop leur délire, je pense
marone222 a écrit:C'est déjà règlementé...mais que faire contre l'incivisme ? On ne peut pas mettre un flic à chaque carrefour...
marone222 a écrit:C'est déjà règlementé...mais que faire contre l'incivisme ? On ne peut pas mettre un flic à chaque carrefour...
nexus4 a écrit:Si, suffit de mettre une bassine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité