nexus4 a écrit:Le Journal du hard, c'est comme Play-boy, je regarde uniquement pour les sujets de fond sociétaux.
nexus4 a écrit:
Faut voir tous les extraits du fil, on a l’impression qu’à chaque parole de bon sens ils tombent des nues.
bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
Olaf Le Bou a écrit:quelqu'un a vu son Thinkerview du mois dernier à Guaino ?
bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
xof 24 a écrit:bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
J'aimerais bien y croire...
Pas que je sois contre...juste que hélas trop de dérives...
wamuu a écrit:bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
C'est normal y'a que les vieux qui votent et c'est pas trop leur délire, je pense
Brian Addav a écrit:Passer les premières images, y'a toute la problématique des bassines au début de la vidéo :
Et ce qui m'énerve le plus, c'est cette captation d'une richesse publique, l'eau, au profit d'intérêts privés.
Olaf Le Bou a écrit:wamuu a écrit:bdmaniak a écrit:Les Parisiens ont voté : interdiction des trottinettes à 90%!
C'est normal y'a que les vieux qui votent et c'est pas trop leur délire, je pense
Mon paternel va sur ses 82 ans et utilise sa trottinette électrique au quotidien.
Brian Addav a écrit:Non mais on s'en fout, le PB aujourd'hui c'est de savoir si vous faîtes partie du front républicain anti Nupes.
(Oui, avec le RN...)
Sandrine Rousseau a écrit:Preuve que nous sommes en capacité de gagner: ils sont obligés de s’allier du RN à Renaissance.
Force et patience. #NUPES
Brian Addav a écrit:Non mais on s'en fout, le PB aujourd'hui c'est de savoir si vous faîtes partie du front républicain anti Nupes.
(Oui, avec le RN...)
alambix a écrit:bdmaniak a écrit:Vive Coco!
Macron refuse tellement le débat qu'il en est réduit à accorder ses interviews à Pif, et une bande d'enfants ...
L'exemple !
S'il voulait faire la campagne de la Marine, il s'y prendrait pas autrement ...
toque a écrit:Quelle époque, je vous jure !
On ne sais plus si on doit rire, pleurer, s'indigner, s'en foutre, manger du popcorn ...
Quelle époque ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités