bdmaniak a écrit:Vive Coco!
Macron refuse tellement le débat qu'il en est réduit à accorder ses interviews à Pif, et une bande d'enfants ...
L'exemple !
S'il voulait faire la campagne de la Marine, il s'y prendrait pas autrement ...
bdmaniak a écrit:Vive Coco!
Brian Addav a écrit:pajan a écrit:ben justement qu'il évite le superflu, une piscine à 35 000 balles c'est pas indispensable.
Non mais la piscine c'est rien.
Vous n'avez pas encore parlé des travaux de l'Elysée.
bdmaniak a écrit:Vous avez aimé Macron en Une de Pif? Vous allez adorer Schiappa en Une de Playboy!!
https://www.leparisien.fr/politique/mar ... 1481423553
Vachement en avance, le 1er avril, cette année!
Sysy77 a écrit:bdmaniak a écrit:Vous avez aimé Macron en Une de Pif? Vous allez adorer Schiappa en Une de Playboy!!
https://www.leparisien.fr/politique/mar ... 1481423553
Vachement en avance, le 1er avril, cette année!
Dans l'article, un conseiller ministériel lance "C'est lunaire".
Il a déjà vu les photos ?
toque a écrit:Quelle époque, je vous jure !
On ne sais plus si on doit rire, pleurer, s'indigner, s'en foutre, manger du popcorn ...
Quelle époque ...
Brian Addav a écrit:Y'a un type qui s'est fait embaucher chez McKinsey, et en fait, c'est le plus grand troll du monde, il leur fait faire n'importe quoi et ils s'en rendent pas compte...
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a un type qui s'est fait embaucher chez McKinsey, et en fait, c'est le plus grand troll du monde, il leur fait faire n'importe quoi et ils s'en rendent pas compte...
je pense que al stratégie c'est de faire tellement n'importe quoi tout le temps sur tout que les contestataires ne sauront plus où donner de la tête et seront perdus.
je ne vois pas d'autre explication.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Y'a un type qui s'est fait embaucher chez McKinsey, et en fait, c'est le plus grand troll du monde, il leur fait faire n'importe quoi et ils s'en rendent pas compte...
Je pense que la stratégie c'est de faire tellement n'importe quoi tout le temps sur tout que les contestataires ne sauront plus où donner de la tête et seront perdus.
Je ne vois pas d'autre explication.
bdmaniak a écrit:Stratégie Pasqua : rajouter de la polémique à la polémique.
Marlène Schiappa a écrit:Défendre le droit des femmes à disposer de leurs corps, c’est partout et tout le temps.
En France, les femmes sont libres.
N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites.
#Playboy
Jean-Luc Mélenchon a écrit:Dans un pays où le Président s'exprime dans Pif et sa ministre Schiappa dans Playboy le problème ce serait l'opposition. La France déraille.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités