nexus4 a écrit:Si, suffit de mettre une bassine.
Ou faire de Paris une ZAD.
nexus4 a écrit:Si, suffit de mettre une bassine.
Les trottinettes électriques sont accusées par leurs détracteurs (1) d’être abandonnées n’importe où dans l’espace public, (2) de frôler à toute vitesse les piétons sur les trottoirs, (3) ou d’avoir au final un mauvais bilan carbone.
wamuu a écrit:Je mets ma source : https://www.huffingtonpost.fr/france/article/trottinettes-en-libre-service-a-paris-l-interdiction-votee-a-l-issue-du-referendum_216054.htmlLes trottinettes électriques sont accusées par leurs détracteurs (1) d’être abandonnées n’importe où dans l’espace public, (2) de frôler à toute vitesse les piétons sur les trottoirs, (3) ou d’avoir au final un mauvais bilan carbone.
1. A Lyon (et sans doute ailleurs), tu ne peux pas garer ta trot' n'importe où. Il y a des parkings à trot', souvent à côté des parkings à vélos, mais pas forcément. Ca aurait pu résoudre ce problème, non ?
2. J'ai pas de solution qui me vient, pour ça. Mais c'est pas lié au fait que la trot' soit en libre service
3. lol et la voiture électrique ?
D'ailleurs, pour ce genre de vote, pourquoi se limiter à une seule journée ? Pourquoi ne pas ouvrir les votes sur internet ? etc.
nexus4 a écrit:- Dernière question, Marlène Schiappa dans Playboy vous en avez pensé quoi ?
- Ecoutez, je peux vous parler de plein de choses mais pas de la Une de Playboy, là je sais pas faire.
Ils vont pas rigoler tous les jours avec elle.
Le gouvernement prépare une loi sur le travail pour tenter de tourner la page des retraites
Anianka a écrit:Le gouvernement prépare une loi sur le travail pour tenter de tourner la page des retraites
ils se disent que tant qu'a avoir les gens dans la rue, autant optimiser ?
xof 24 a écrit:Je ne sais pas quels gosses tu côtoies...mais souvent hélas ils ne font que répéter les propos des adultes...D'où un besoin de les instruire (et encore faut trouver les bons profs...) et de les encourager dans la lecture, la découverte du monde.
Aldaran a écrit:Si Macron va lécher les pompes de Pif et accorde une obole aux étudiants, c'est parce qu'il se rend compte que les mômes sont dans la rue aussi.
Mr Degryse a écrit:Petite question : avez vous déjà eu besoin d'un courtier en enérgie? Cela sert il à quelques choses ?
J'ai eu la désagréable surprise de voir mes factures de gaz doubler en ce début d'année. J'avais déjà une facture annuelle de gaz d'environ 4000 euros ce que je trouvais déjà cher pour une habitation de 210 m2 ( mixte rez de chaussée professionnel et étage habitation). J'ai déjà atteint ces 4000 euros pour 4 mois de facturation. Là ou pour cette période l'année j'avais pour 2 mois 900 euros de chauffage je suis à 1900 euros cette année. Ma consommation n'a pas augmenté. J'ai chauffé à 19 degré comme demandé tout l'hiver. Je vis certes dans une vieille maison de ville ou je sais qu'il des pertes importantes d' énergie ( hall d'entrée non chauffée, véranda ancienne non isolée mais je trouve ces factures incroyables !
Pour Engie, tout est normal et il ne voit pas le problème
Brian Addav a écrit:Sa consommation a pas augmenté il a dit, C'est donc le prix qui lui a augmenté...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités