toque a écrit:Alors plus rien ne m'étonne dans cette France complétement folle, m'enfin ...
On a donc un violeur, moqué et méprisé dans toute l’Europe pour le fiasco et les mensonges du stade de France, plutôt médiocre politiquement, qui ne cesse de faire la courte échelle au FN ... Et le mec est toujours en vie politiquement. Pire que ça il est prétendant au poste de premier ministre ...
Quelle époque ...
toque a écrit:
On a donc un violeur,
Quelle époque ...
Oui, vous lisez bien, il a fallu aller jusqu'à un tribunal pour dire au préfet de police de bien vouloir montrer les papiers qu'il signe dans un coin interdisant aux gens de manifester, et qui servent de base à des arrestations. Il voulait pas les montrer avant l'arrestation.
C'est pas un caprice où un goût démesuré pour les surprises. Il sait que ces arrêtés sont illégaux. En les cachant, il empêche de les attaquer. Quand il les montre, le temps que le juge les examine, ils ont terminé leurs effets et le juge n'a plus rien à examiner. Génie.
Et ça mesdames et messieurs, c'est le représentant de l'Etat, nommé par le gouvernement qui donne des leçons d'Etat de droit et de démocratie aux manifestants contre sa réforme adoptée sans vote.
Le Tartuffe n'aurait pu être écrit ailleurs qu'en France.
marone222 a écrit:toque a écrit:
On a donc un violeur,
Quelle époque ...
Donc Darmanin (blanchi par la justice) est un violeur mais Piketty , Quatennens, Coquerel, Bouhafs, Rodrigues et j'en passe...bénéficient de la "présomption innocence" ?
toque a écrit:
J'ai dis ça ?
marone222 a écrit:toque a écrit:
J'ai dis ça ?
Yes
Perso, je n'aime pas Darmanin (et je pense qu'il n'est pas clean) et je ne le cite jamais . En revanche, certains n'hésitent pas à citer ceux, de gauche, qui ont des casseroles en termes de violences conjugales, comme Rodrigues et Piketty notamment, sans que personne ne s'en offusque...
mais Piketty , Quatennens, Coquerel, Bouhafs, Rodrigues et j'en passe...bénéficient de la "présomption innocence" ?
toque a écrit:corbulon a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Pourquoi "pseudo" ? Pourquoi minimiser ce fait de violence conjugale ? Comme pour Piketty, Quatennens, Bouhafs, etc... ?
T'as oublié Abad et Darmanin.
Il va te répondre qu’il reste dans le factuel judiciaire, enfin selon la couleur de peau évidemment.
Il va me répondre que Darmanin et Abad ne devrait pas être au gouvernement et à l'assemblé. S'il répond.
C'est juste dommage de les avoir oublié ...
Parce que sinon la présomption d’innocence elle est valable pour tous sauf pour Quatennens dans sa liste
marone222 a écrit:Perso, je n'aime pas Darmanin (et je pense qu'il n'est pas clean) et je ne le cite jamais . En revanche,
Aldaran a écrit:Le point de vue scientifique (France Cul, hier) sur la gestion de l'eau
et les méga-bassines : Méga-bassines : un coup d'épée dans l'eau ?
C'est clair, précis, complet et exposé très calmement.
Par 385 voix pour et 147 contre, la proposition de loi dite « anti-squat », défendue par le député Renaissance Guillaume Kasbarian, a été largement adoptée mardi 4 avril à l’Assemblée nationale, en seconde lecture. Cette réforme présentée comme « visant à protéger les logements contre l’occupation illicite » a réuni, comme lors du premier examen, les députés de la majorité, Les Républicains (LR) et le Rassemblement national (RN), le jour même où les rapporteurs spéciaux de l’ONU émettaient de vives critiques, évoquant des dispositions « de nature à augmenter le risque de sans-abrisme ».
Seuls les députés de la Nupes et apparentés socialistes ont voté contre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités