Mirdhynn a écrit:Et pour l'international, "L'autre" ne te fait pas peur ?
J'ai pas encore regardé.
Mirdhynn a écrit:Et pour l'international, "L'autre" ne te fait pas peur ?
alacoume a écrit:Quant à moi, je paye aussi déjà trop d’impôts, donc pas question d’en ajouter davantage ! Notre système est déjà très (trop) généreux.
nexus4 a écrit:Pour ma part, la question se pose en trois termes, imbriqués.
La personne, sa sincérité et sa capacité à gouverner.
Le projet de société.
Et corrolaire du précédent : Est-ce que j'en ai pour mon argent.
Reste Macron et Mélenchon qui à mon avis ont le feu sacré, pour le meilleur et/ou pour le pire.
alacoume a écrit:toque a écrit:Pour ce qui est des économistes :
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/02/18/face-a-jean-luc-melenchon-les-milieux-economiques-moins-critiques-qu-il-y-a-cinq-ans_6114218_6059010.html
Ils disent que les économistes sont moins critiques, pas qu’ils adhèrent! Par contre, Capital le descends :
https://www.capital.fr/economie-politique/jean-luc-melenchon-les-4-absurdites-de-son-programme-economique-1222236?amp
Quant à moi, je paye aussi déjà trop d’impôts, donc pas question d’en ajouter davantage ! Notre système est déjà très (trop) généreux.
T'es sur que tu t'es pas planter dans le calcul ? tu n'as pas mis ton salaire annuel à la place de ton salaire mensuel ?
Parce que là ça fait vraiment beaucoup.
Mr Degryse a écrit:Malheureusement non. Je coche tous les critères de hausse. Pacsé, 2 enfants, hauts revenus et femme gagnant plus de fois moins que moi
Mr Degryse a écrit:1 mois de salaire ponctionné en plus par an. 1 mois à travailler en plus pour la collectivité et pas pour sa famille. 1 mois de salaire en moins pour l'entretien de sa maison, les études de ses gosses et soyons bourgeois ( c'est mon budget annuel de vacances pour nous 4).
Bref, merci Brian. comme depuis plusieurs années , je comptais voter blanc voir même m'abstenir cette année. Je ne comptais aller voter que pour faire barrage au front national ou à Zemmour en cas de 2 nd tour.
Maintenant, non seulement je suis motivé à aller voter. Contre Melecnchon. Et si par malheur il y a un 2 nd tour Lepen-Melenchon, je ne garantis pas mon vote d'opposition au racisme.
T'es pas obligé de parler comme ça, le dentiste..!
Désolé cela m'a échappé en tombant sur cette hausse. 18 % . Bah cela fait gravement mal ou je pense.
Yog-volo a écrit:Même si tu gagnes 500 euros par mois, et même moins, tu paies l'impôt sur le revenu, mais tu paies moins de CSG.
Tout le monde participe...
Mr Degryse a écrit:T'es sur que tu t'es pas planter dans le calcul ? tu n'as pas mis ton salaire annuel à la place de ton salaire mensuel ?
Parce que là ça fait vraiment beaucoup.
Malheureusement non. Je coche tous les critères de hausse. Pacsé, 2 enfants, hauts revenus et femme gagnant plus de fois moins que moi
Mirdhynn a écrit:Vous êtes tous pétés de thunes en fait
Mirdhynn a écrit:Vous êtes tous pétés de thunes en fait
Mirdhynn a écrit:
Pour le reste, vous me faites doucement rigoler. On va dire que 80 % des interventions sur ce forum, c'est de la gauche, voir extreme gauche. Les rares qui votent à droite, se font invectiver régulièrement (Moi, coldo, Alacoume, Marone et j'en passe)
ET puis là, vous avez un candidat de gauche qui propose sa vision de ce qu'il considère comme une égalité vis à vis des impots et du coup, ça commence à vous em....er parce que vous paieriez trop d'impots. Vous parlez même pour certains de laisser passer Le pen en cas de duel.
Marrant comme schizophrénie...
Mirdhynn a écrit:Vous parlez même pour certains de laisser passer Le pen en cas de duel.
Marrant comme schizophrénie...
alacoume a écrit:Une bd coûte le prix d’un poulet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités