ubr84 a écrit:toque a écrit:dod a écrit:Ben là... Du coup ....toque a écrit:On est bon ?
Non...
Damned !
Je la refait.
De pacifistes manifestants défendant les fondements de notre civilisation ont étaient sauvagement agressés par la pourriture communiste. Fort heureusement la maréchaussée à su contenir le gros de la horde dans leur infâme repaire.
Et là j'ai bon ?
Comme ça c'est mieux
nexus4 a écrit:On nous informe que le forcené a été localisé grâce à son IP sur BDGest.
Frannck a écrit:A priori, raté. L'autre a été neutralisé même s'il a raté son suicide, il ne doit plus pouvoir poster sur BDGest.
pajan a écrit:oui mais lequel; et pis le belge dont on parlait il y a quelques jours, ils l'ont gaulé?
Non parce qu'il y en a marre que Dod vienne nous emmerder en pointant du doigt les disfonctionnements de notre société alors qu'en gelbique il y en a aussi qui court armé et cul nu dans la plaine (je vous laisse trouver la réf.)
dod a écrit:C'est marrant parce que malgré les grands airs intellos que tu t'accordes généreusement t'es d'un "binarisme" intellectuel lamentable
ubr84 a écrit:dod a écrit:C'est marrant parce que malgré les grands airs intellos que tu t'accordes généreusement t'es d'un "binarisme" intellectuel lamentable
J'étais en mode "second degré, humour"
Désolé si le fait de rebondir sur un post de toque déjà caricatural (et clairement dans l'exagération humoristique) en rajoutant de la caricature à la caricature sans avoir mis de smiley prête à confusion...
Je cherchais à désamorcer le truc qui tournait en rond, on (toi, moi, et certains autres) sommes fatiguant parfois
euh... si vous le dites a écrit:Le petit Dod est attendu pour sa médaille du Team premier degré.
dod a écrit:ubr84 a écrit:dod a écrit:C'est marrant parce que malgré les grands airs intellos que tu t'accordes généreusement t'es d'un "binarisme" intellectuel lamentable
J'étais en mode "second degré, humour"
Désolé si le fait de rebondir sur un post de toque déjà caricatural (et clairement dans l'exagération humoristique) en rajoutant de la caricature à la caricature sans avoir mis de smiley prête à confusion...
Je cherchais à désamorcer le truc qui tournait en rond, on (toi, moi, et certains autres) sommes fatiguant parfois
Non c'est moi ....désolé...pas compris doit être trop à cran.....le sevrage se passe pas trop bien
ubr84 a écrit:
"pourriture communiste" prêtait à confusion en même temps
ubr84 a écrit:
kobaia a écrit:ubr84 a écrit:
Si c'est tronqué le second degré se voit moins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités