Faut pas flipper pour si peu, pajounet. Un cul nul et un Famas délabré, avec des pièces manquantes, c'est pas tellement dangereux, au final.marone222 a écrit:pajan a écrit:je trouve ça un peu flippant qu'un mec comme caberalonzo qu'on ne voit jamais sur ce topic, débarque comme ça avec tout une connaissance des armes bien poussée (wiki mon cul, on me la fait pas), m'étonnerait pas qu'en ce moment même il court nu dans la forêt avec un famas réformé!
Frannck a écrit:A priori, raté. L'autre a été neutralisé même s'il a raté son suicide, il ne doit plus pouvoir poster sur BDGest.
A y est !... Retour au film, sur grand écran.nexus4 a écrit:On nous informe que le forcené a été localisé grâce à son IP sur BDGest.
fanche a écrit:...
Yog-volo a écrit:fanche a écrit:...
pour rester professionnel, précisons qu'il s'agit d'un dessin de Tanx (ou plutôt de Tanxxx)
dessin qui a été maintes fois piqué
LEAUTAUD a écrit:_______________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré du Tome 1 du "Chat du rabbin". Bravo à Dylandog
L'invective du jour est "malheureux"
"Lundi 31/7/1944, 11h54, un lightning P 38 Français...."
Ce récit "A Suivre" est, de façon prémonitoire, le" dernier vol " de son auteur et de son malheureux héros...
2 indices.
Vol de nuit a été écrit par Saint-Ex quand il était bien vivant. C'est son second roman et il porte exclusivement sur son activité de pilote civil.L'Ombre Jaune a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités