toque a écrit:Mélenchon qui continu inlassablement de creuser sa tombe, Zemmour sur le point de se présenter. L'horizon se dégage à gauche ?
logan1973 a écrit:Boris ou Najat?
toque a écrit:Mélenchon qui continu inlassablement de creuser sa tombe, Zemmour sur le point de se présenter. L'horizon se dégage à gauche ?
nexus4 a écrit:Ah ben Macron s'est pris une mornifle.
Olaf Le Bou a écrit:c'est même trop, je retourne dans ma bulle
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est même trop, je retourne dans ma bulle
T'as de la place ?
Parce que là, on atteint des sommets
Bordel, giflez le président en criant "Montjoie St Denis" là c'est trop pour moi.
(et mettons les choses au point, non, on ne gifle pas les gens. Point.)
nexus4 a écrit:Le pire c'est que j'étais en train de penser au buzz Papacito en me disant qu'il y avait de tels coups de boutoirs de toutes parts que ca donnait envie de baisser les bras tellement la tache parait immense.
toque a écrit:Cela ne rattrape rien du tout. Triste naufrage pour un homme qui, qu'on le veuille ou non, à était important dans le paysage politique français ces dernières années.
Vous m'apprenez le truc avec Macron ...
On vie une époque formidable ...[Révéler] Spoiler:Ce serait jamais arrivé avec Benalla
biborax a écrit:c'est les risques du métier
enfin crier « Montjoie saint denis »… encore un gars qui souffre de trouble psychologique…
rahoul a écrit:Le nouveau titre du sujet est tout trouvé.
rahoul a écrit:biborax a écrit:c'est les risques du métier
enfin crier « Montjoie saint denis »… encore un gars qui souffre de trouble psychologique…
Surtout si on commémore la Commune, franchement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités