toque a écrit:Mélenchon qui continu inlassablement de creuser sa tombe, Zemmour sur le point de se présenter. L'horizon se dégage à gauche ?
logan1973 a écrit:Boris ou Najat?
toque a écrit:Mélenchon qui continu inlassablement de creuser sa tombe, Zemmour sur le point de se présenter. L'horizon se dégage à gauche ?
nexus4 a écrit:Ah ben Macron s'est pris une mornifle.
Olaf Le Bou a écrit:c'est même trop, je retourne dans ma bulle
Brian Addav a écrit:Olaf Le Bou a écrit:c'est même trop, je retourne dans ma bulle
T'as de la place ?
Parce que là, on atteint des sommets![]()
Bordel, giflez le président en criant "Montjoie St Denis" là c'est trop pour moi.![]()
(et mettons les choses au point, non, on ne gifle pas les gens. Point.)
nexus4 a écrit:Le pire c'est que j'étais en train de penser au buzz Papacito en me disant qu'il y avait de tels coups de boutoirs de toutes parts que ca donnait envie de baisser les bras tellement la tache parait immense.
toque a écrit:Cela ne rattrape rien du tout. Triste naufrage pour un homme qui, qu'on le veuille ou non, à était important dans le paysage politique français ces dernières années.
Vous m'apprenez le truc avec Macron ...
On vie une époque formidable ...[Révéler] Spoiler:Ce serait jamais arrivé avec Benalla
biborax a écrit:c'est les risques du métier![]()
enfin crier « Montjoie saint denis »… encore un gars qui souffre de trouble psychologique…
rahoul a écrit:Le nouveau titre du sujet est tout trouvé.
rahoul a écrit:biborax a écrit:c'est les risques du métier![]()
enfin crier « Montjoie saint denis »… encore un gars qui souffre de trouble psychologique…
Surtout si on commémore la Commune, franchement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités