nexus4 a écrit:Ce qui est étonnant c'est vous n'ayez pas tiqué :
"Alors comme ça on peut pas avoir 20 ans et avoir un travail !!! Bravo l'Humanité !"
fanche a écrit:Et donc lui même de monarque
ubr84 a écrit:Je me pose une question, si l'un d'entre nous travaille dans un institut de sondage
Les questions et les catégories c'est le donneur d'ordre (l'huma ici) ou le sondeur (l'IFOP ici) qui les définit ? Ou travail de concert ?
Macron dans Zadig a écrit:« J’ai grandi dans les souvenirs de ma grand-mère. J’ai donc une vision de la France qui n’est pas du tout celle de ma génération, je dois bien l’avouer. Je suis comme désynchronisé »
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Ce qui est étonnant c'est vous n'ayez pas tiqué :
"Alors comme ça on peut pas avoir 20 ans et avoir un travail !!! Bravo l'Humanité !"
Si SI mais je voulais pas en rajouter
Anianka a écrit:par contre sortir une catégorie populaire (sans en définir les critères) et actifs (donc 2 catégories qui se chevauchent) renforce l'idée que l'avis est partagé par une plus grande partie de la population alors que c est biaisé.
biborax a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Ce qui est étonnant c'est vous n'ayez pas tiqué :
La vache vous m’avez perdu aussi, quel rapport avec avoir 20 ans, un travail, la classe populaire, salaire…
Tu peux avoir 40 ans, un travail et un salaire de misère….
Bon pas grave, je vais reprendre une bourriche.
biborax a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Ce qui est étonnant c'est vous n'ayez pas tiqué :
La vache vous m’avez perdu aussi, quel rapport avec avoir 20 ans, un travail, la classe populaire, salaire…
ubr84 a écrit:Je me pose une question, si l'un d'entre nous travaille dans un institut de sondage
Les questions et les catégories c'est le donneur d'ordre (l'huma ici) ou le sondeur (l'IFOP ici) qui les définit ? Ou travail de concert ?
fancomvous a écrit:biborax a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Ce qui est étonnant c'est vous n'ayez pas tiqué :
Pour faire simple Actifs inclut bien tous les actifs, y compris ceux qui par leur niveau de salaire apparaissent aussi dans la catégorie populaire.
Appartenir à une catégorie n'exclut pas de se retrouver dans d'autres.
Si j'explique mieux que nexus n'hésite pas à le signaler.
fancomvous a écrit:Pour faire simple Actifs inclut bien tous les actifs, y compris ceux qui par leur niveau de salaire apparaissent aussi dans la catégorie populaire.
nexus4 a écrit:Nul !
fancomvous a écrit:Pour faire simple Actifs inclut bien tous les actifs, y compris ceux qui par leur niveau de salaire apparaissent aussi dans la catégorie populaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités