toque a écrit:Cela change des sondage du figaro :
https://www.humanite.fr/sondage-exclusif-ce-qui-preoccupe-reellement-les-francais-706890
Philemon a écrit:Très intéressant ce sondage: on y apprend quand même que 22% des lecteurs de l'Humanité sont soumis à l'ISF !!!
Révolution !
Philemon a écrit:Très intéressant ce sondage: on y apprend quand même que 22% des lecteurs de l'Humanité sont soumis à l'ISF !!!
Révolution !
fanche a écrit:OK mais ça ne répond pas à ma question
la suite est réservée aux abonnés
fanche a écrit:OK mais ça ne répond pas à ma question
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Ce sondage est plus électoraliste que les sondages identitaires ou sur la sécurité ou sur l'immigration que l'on nous sert à longueur de temps ?
Ce genre de truc, ça n'a jamais fait un vrai programme. C'est juste ce qui est reproché au FN et qui fait qu'ils ne sont jamais élus.
toque a écrit:Moi je l'aime bien ce sondage. A l'heure où nous sommes en pleine extrême-droitisation du débat dans un climat abjecte, remettre en évidence qu'il y a des questions sociales qui font assez largement consensus et qui ne sont absolument pas traité et complétement absente du débat public je trouve que cela donne un peu d'air frais.
toque a écrit:Ben c'est pas le but de faire un programme C'est un journal, pas un parti politique
fanche a écrit:
C'est quoi cette distinction entre classes populaires et actifs. L'huma sous entendrait que les ouvriers n'en rament pas une?
toque a écrit: remettre en évidence qu'il y a des questions sociales qui font assez largement consensus et qui ne sont absolument pas traité et complétement absente du débat public je trouve que cela donne un peu d'air frais.
rahoul a écrit:toque a écrit:Ben c'est pas le but de faire un programme C'est un journal, pas un parti politique
C'était il n'y a pas si longtemps encore l'organe officiel du PCF, il doit en rester quelque chose...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités