Brian Addav a écrit:à noter que les japonais, après Fukushima, ont revu complètement tout cet aspect des choses et sont moins impactés par le pb car fonctionnement nettement moins à flux tendus.
choregraphe a écrit:Brian Addav a écrit:à noter que les japonais, après Fukushima, ont revu complètement tout cet aspect des choses et sont moins impactés par le pb car fonctionnement nettement moins à flux tendus.
Un comble ils étaient les premiers a mettre ces pratiques en place
Anianka a écrit:les mecs de la gestion des risques sont à priori des branques ...
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Sinon, vous avez remarqué un truc ?... Aucun gouvernement, ni de droite, ni de gauche, ni rien, nulle part, n'a proposé de supprimer la TVA, ni même de la baisser significativement...
Vous vous êtes demandé pourquoi ?
Ah tiens j'ai vu ça aussi.
Source Wikipedia, pas besoin de chercher loin pour te contredire Coldo.
On se demande bien à quoi correspondent ces dates de baisse de 1989, ne serait-ce pas une décision politique d'un gouvernement de gauche liées à une élection
Et cette hausse en 1995 de 2 points ? M. Chirac n'en serait-il pas responsable ?
Bref, étonnamment historiquement la gauche baisse la TVA, la droite hausse la TVA.
Et bien évidemment que 2 points de TVA c'est très significatif ! Peut être pas pour les plus riche, mais très certainement pour les plus pauvres, et bien entendu pour le budget de l'état.
Frannck a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Sinon, vous avez remarqué un truc ?... Aucun gouvernement, ni de droite, ni de gauche, ni rien, nulle part, n'a proposé de supprimer la TVA, ni même de la baisser significativement...
Ah tiens j'ai vu ça aussi.
Source Wikipedia, pas besoin de chercher loin pour te contredire Coldo.
On se demande bien à quoi correspondent ces dates de baisse de 1989, ne serait-ce pas une décision politique d'un gouvernement de gauche liées à une élection
Et cette hausse en 1995 de 2 points ? M. Chirac n'en serait-il pas responsable ?
Bref, étonnamment historiquement la gauche baisse la TVA, la droite hausse la TVA.
Et bien évidemment que 2 points de TVA c'est très significatif ! Peut être pas pour les plus riche, mais très certainement pour les plus pauvres, et bien entendu pour le budget de l'état.
Et 82 et avant ? Il n'y a qu'un point, mais quand même.
Brian Addav a écrit:choregraphe a écrit:Brian Addav a écrit:à noter que les japonais, après Fukushima, ont revu complètement tout cet aspect des choses et sont moins impactés par le pb car fonctionnement nettement moins à flux tendus.
Un comble ils étaient les premiers a mettre ces pratiques en place
La faculté à se remettre en cause
fancomvous a écrit:Tu trouves que ta boîte fait de mauvais choix en matière de recrutement?
fancomvous a écrit:J'attendais une réponse moins sérieuse mais je te remercie pour ces précisions...
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mardi : accélération de la décrue.
Hospitalisation 22.058 soit - 691
Réanimation 4.015 soit - 171
Décès hôpital 81.692 soit + 187
Décès Ehpad 26.348 soit + 41 ( sur 8 jours, moyenne de 5 décès/jour)
Total décès 108.040 (soit + 228)
Nouveaux cas détectés 17.210
Moyenne sur 7 jours 14.025
Taux positivité reste à 4,3
Taux reproductivité reste à 0,74
Taux d'incidence monte de 140,18 à 148,87
Tension hospitalière baisse de 82,8 à 79,4 %
Nouveaux entrants hospitalisation 996
Nouveaux entrants réanimation 247
Sorties guéris 1.437
____________________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Moi, René Tardi" Bravo à Raven, suivi de MLH
L'invective du jour est "parasite"
"Survolant les contreforts du sud-ouest du Massif Central, un petit avion-taxi s'approche des tranquilles collines du Rouergue"
Parue pile il y a 50 ans cette histoire écolo oppose les parasites de l'industrie aux populations locales, comme au Larzac.
1 indice
L'homme pomme a écrit:Quelle analyse du taux de incidence qui monte un peu ?
nexus4 a écrit:Si ca se trouve, le ministre de l'intérieur va aller manifester avec une pancarte "Darmanin démission !"
C'est ça le "En même temps".
M. Darmanin a écrit:"témoigner de mon amour et mon soutien. Il n’y a pas de soumission"
nexus4 a écrit:Si ca se trouve, le ministre de l'intérieur va aller manifester avec une pancarte "Darmanin démission !"
C'est ça le "En même temps".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité