Coldo3895 a écrit:Je croyais qu'on vivait dans un monde ultra-libéral, et là tu me dis qu'on a opté pour le modèle protectionniste !
Capitaliste et protectionniste mais pas libéral... encore moins ultra. Bref le modèle US mondialisé.
Coldo3895 a écrit:Je croyais qu'on vivait dans un monde ultra-libéral, et là tu me dis qu'on a opté pour le modèle protectionniste !
Le Complot a écrit:Dommage tout collait sauf le "premier album".
Le Complot a écrit:Et jojo, va falloir te faire à l'idée que tout le monde ne peut pas tout connaître, un jour. Ce serait bien.
jolan a écrit:Sinon je connais, parce que c'est une BD inspirée d'un film (très mauvais, comme la plupart des westerns spaghettis, mais assez connu dans le genre), mais jamais lue.
jolan a écrit:..........................................
Quand on parle de BD inspirée de western spaghetti, on pense plutôt à celle-ci :
pabelbaba a écrit:Le grand silence en 72 et pas resté dans les mémoires?
jolan a écrit:Le Complot a écrit:Et jojo, va falloir te faire à l'idée que tout le monde ne peut pas tout connaître, un jour. Ce serait bien.
T'inquiète, je suis au courant depuis longtemps.
C'est plutôt le Lucky Luke premier album en 1981 que je relevais.
Après, c'est une proposition qui vaut bien la tienne, j'ai le droit de jouer ou pas ?
Sinon je connais, parce que c'est une BD inspirée d'un film (très mauvais, comme la plupart des westerns spaghettis, mais assez connu dans le genre), mais jamais lue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité