fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit: Corto M. en Sibérie.
Le meilleur selon moi
Pour moi ça se joue entre la Sibérie et la Ballade de la mer salée. Je sais, ce n'est pas original.
fanche a écrit:Cabarezalonzo a écrit: Corto M. en Sibérie.
Le meilleur selon moi
Philemon a écrit:On est encore loin de l'élection, il ne faut pas exclure l'activation d'un plan B...
Si en janvier Hidalgo est toujours scotchée à 5%, ça va obligatoirement bouger
marone222 a écrit:Méluche, même l'appareil de LFI n'y croit plus...C'est le dernier caprice du Lider Maximo
toque a écrit:C'est leader minimo !
La formule est tellement drôle, faut la garder !
LEAUTAUD a écrit:Ce western du froid est ferroviaire, la guerre civile y bat son plein pour le marin pirate...
1 indice sur wagon
toque a écrit:Brian, tu vois qui devant Méluche et tu vois qui derrière ?
Pour moi il y en a au moins 3/4 devant qu'il ne peux pas rattraper.
Macron , LePen, Zemmour et le candidat de LR seront devant lui selon moi. Peut être qu'un des deux d’extrême droite finira par s'écrouler.
Les mauvaises langues demanderont de quels candidats d’extrême droite je parle dans les quatre cités
toque a écrit:Brian, tu vois qui devant Méluche et tu vois qui derrière ?
Pour moi il y en a au moins 3/4 devant qu'il ne peux pas rattraper.
Macron , LePen, Zemmour et le candidat de LR seront devant lui selon moi. Peut être qu'un des deux d’extrême droite finira par s'écrouler.
Les mauvaises langues demanderont de quels candidats d’extrême droite je parle dans les quatre cités
Brian Addav a écrit:Alors je sais qu'on parle de l'abstention, mais l'abstention, elle concerne tout le spectre politique, elle n'est pas l'apanage des gens de gauche.
Brian Addav a écrit:et surtout que les journaux et les télés parlent d'une manière complètement du programme de Méluche.
.
marone222 a écrit:Il y a une droitisation de la société,
toque a écrit:On en est là ...
Le pire c'est même pas qu'il se présente, le pire c'est que tout le monde lui court après. C'est le concours de qui sera le plus facho. Même à "gauche" avec Roussel et Montebourg.
toque a écrit:marone222 a écrit:Il y a une droitisation de la société,
Ça c'est dans tes rêves par contre.
Les valeurs de gauches sont toujours là. largement majoritaire. Je ne vais pas ressortir le sondage de l'humma. C'est juste qu'elle n'ont pas l'espace politique nécessaire pour s'exprimer.
Philemon a écrit:Sinon, le parti Animaliste est crédité de 2% dans les sondages !
En voilà une nouvelle offre innovante à gauche !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité