nexus4 a écrit:C'est Latrique qui a bon.
LEAUTAUD a écrit:_________________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Achille Talon et le monstre de l'étang Tacule". Bravo à Sergent Latrique
L'invective du jour est "vieux frère"
Je crois que cet album est le seul à avoir un titre palindrome...encore un coup de ces 2 vieux frères !
(j'ai déjà utilisé cet album mais sans ce commentaire)
1 indice
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Ça sent mauvais.
LEs écoles de mes filles ont ressorti le formulaire à remplir pour savoir quel matos informatique nous avions à la maison...
dylandog a écrit:La classe de ma fille était fermé jusqu'à Jeudi matin la semaine dernière, Et ce matin à 8 h on apprend que la classe referme pour 7 jours. Depuis Septembre 3 semaines de fermeture de la classe.J'ose même pas imaginer après Noël
dylandog a écrit:Vers Bordeaux
L'Ombre Jaune a écrit:LEAUTAUD a écrit:_________________________________________________________________________________________________________
L'invective du jour est "vieux frère"
Je crois que cet album est le seul à avoir un titre palindrome...encore un coup de ces 2 vieux frères !
(j'ai déjà utilisé cet album mais sans ce commentaire)
1 indice
Et oubapien.L'Ombre Jaune a écrit:C'est bien celle-ci, les 36 premières pages du récit s'arrêtent pour reprendre symétriquement à rebours pour les 36 suivantes. C'est bluffant.
L'Ombre Jaune a écrit:C'est bien celle-ci, les 36 premières pages du récit s'arrêtent pour reprendre symétriquement à rebours pour les 36 suivantes. C'est bluffant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités