mais du coup j'ai pas tout compris à vos histoires que finalement c'est pas les pays les plus riches les plus vilains, mais aussi les pauvres là, faites gaffe, ils vont tout salir.

Brian Addav a écrit:mais du coup j'ai pas tout compris à vos histoires que finalement c'est pas les pays les plus riches les plus vilains, mais aussi les pauvres là, faites gaffe, ils vont tout salir.

Brian Addav a écrit:je suis pas sûr que tout le monde soit si pauvre que ça en Mongolie

corbulon a écrit:Euh oui mais alors après il faudrait arrêter de dire que le problème c’est qu’on est trop nombreux sur terre (et la c’est pas juste la droite qui nous raconte ça, la pseudo-gauche via Fourest s’y est mise aussi). Parce qu’évidemment les populations qui sont visés par cette idéologie nauséabonde , ne sont certainement pas les classes aisées (blanches si possible).

Mirdhynn a écrit:Je propose qu'on commence par faire disparaitre tous les mâles blancs hétéros de France et de Suisse ( il n'y a pas de raisons)

Mirdhynn a écrit:Je propose qu'on commence par faire disparaitre tous les mâles blancs hétéros de France et de Suisse ( il n'y a pas de raisons) , cela devrait plaire à Corbu et résoudre plusieurs de ses problèmes existentiels

Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Euh oui mais alors après il faudrait arrêter de dire que le problème c’est qu’on est trop nombreux sur terre (et la c’est pas juste la droite qui nous raconte ça, la pseudo-gauche via Fourest s’y est mise aussi). Parce qu’évidemment les populations qui sont visés par cette idéologie nauséabonde , ne sont certainement pas les classes aisées (blanches si possible).
Mais si !!!
Arrête de te faire plus bête que tu n'es !
Les partisans de la décroissance démographique sont parfaitement conscients du fait que NOUS TOUS sommes trop nombreux. C'est pas spécialement les chinois, ou bangladais, ou nigérians !
Ca inclut nous, français.
Faut quand même être très très très bas de plafond pour immédiatement virer vers "l'idéologie nauséabonde"...
On est 67 millions en France, c'est beaucoup trop, on serait sur la bonne voie en descendant à 40 millions, comme au début du XXème siècle si je ne me trompe.
Balayer cette idée de la main en faisant "ah ouais en fait c'est des nazis racistes" c'est vraiment une attitude à la con.

Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Euh oui mais alors après il faudrait arrêter de dire que le problème c’est qu’on est trop nombreux sur terre (et la c’est pas juste la droite qui nous raconte ça, la pseudo-gauche via Fourest s’y est mise aussi). Parce qu’évidemment les populations qui sont visés par cette idéologie nauséabonde , ne sont certainement pas les classes aisées (blanches si possible).
Mais si !!!
Les partisans de la décroissance démographique sont parfaitement conscients du fait que NOUS TOUS sommes trop nombreux. C'est pas spécialement les chinois, ou bangladais, ou nigérians !
Faut quand même être très très très bas de plafond pour immédiatement virer vers "l'idéologie nauséabonde"...
On est 67 millions en France, c'est beaucoup trop, on serait sur la bonne voie en descendant à 40 millions, comme au début du XXème siècle si je ne me trompe.
Balayer cette idée de la main en faisant "ah ouais en fait c'est des nazis racistes" c'est vraiment une attitude à la con.

logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Euh oui mais alors après il faudrait arrêter de dire que le problème c’est qu’on est trop nombreux sur terre (et la c’est pas juste la droite qui nous raconte ça, la pseudo-gauche via Fourest s’y est mise aussi). Parce qu’évidemment les populations qui sont visés par cette idéologie nauséabonde , ne sont certainement pas les classes aisées (blanches si possible).
Mais si !!!
Du coup les 27 millions en moins on fait comment? Qui décide qui aura le droit de se reproduire quand même, vu qu'il faudra bien assurer la survie à long terme de la population française? Si ça va pas assez vite on expulse ou on élimine?

Le Complot a écrit:...
Il suffit que le nombre de décès soit plus important que celui des naissances, hein.. Si des politiques de natalité ont existé/existent, pourquoi pas l'inverse ?

Le Complot a écrit:logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:corbulon a écrit:Euh oui mais alors après il faudrait arrêter de dire que le problème c’est qu’on est trop nombreux sur terre (et la c’est pas juste la droite qui nous raconte ça, la pseudo-gauche via Fourest s’y est mise aussi). Parce qu’évidemment les populations qui sont visés par cette idéologie nauséabonde , ne sont certainement pas les classes aisées (blanches si possible).
Mais si !!!
Du coup les 27 millions en moins on fait comment? Qui décide qui aura le droit de se reproduire quand même, vu qu'il faudra bien assurer la survie à long terme de la population française? Si ça va pas assez vite on expulse ou on élimine?
Il suffit que le nombre de décès soit plus important que celui des naissances, hein.. Si des politiques de natalité ont existé/existent, pourquoi pas l'inverse ?

)
)

Bossacdenoyau a écrit::?:

logan1973 a écrit:Du coup les 27 millions en moins on fait comment? Qui décide qui aura le droit de se reproduire quand même, vu qu'il faudra bien assurer la survie à long terme de la population française? Si ça va pas assez vite on expulse ou on élimine?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités