marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Rejeter par tout le monde ?
Par ton entourage sûrement, par une certaine classe supérieure oui peut-être, par Toque a priori.
Mais à côté, moi je vois beaucoup de gens qui ne votent pas "Mélenchon" mais "AEC", cad son programme. Ce qui contredit ton propos.
Et je vois pas mal de gens qui sont sensibles à ses propositions, car elles les concernent.
(rien que sa dernière sortie sur le cannabis... ou son voyage en Guyane...)
C'est ta vision, vu de Taiwan...
Non, il est rejeté par une majorité de gens, y compris les classes populaires...
D'ailleurs, les sondages, constants depuis plusieurs mois, ne s'y trompent pas...Les intentions de vote restent en-dessous de 10%.
Si les élections avaient lieu maintenant, il se ferait laminer
Ah...le fameux"vu de Taiwan..."...
Bin oui, tu vis pas ici, tu sais pas ce qui s'y passe...
Une fois à l'étranger, tu ne sais plus rien de ton pays....
Première remarque, déjà faîte, en novembre 2016, Meluche le sale communiste était pas plus haut dans les sondages que maintenant. Pour faire un 19% au final.
Deuxièmement remarque,led sondages actuels... Vous les prenez pour argent comptant ? Sérieux ?
Troisième remarque, Meluche il va en Guyane, il est reçu par tout le monde, armée comprise...
Et pour un gars rejeté par toute la France, il fait quand même une drôle de tournée médiatique...
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Et Macron du coup, c'est quoi ? Un psychopate ?
Tu fais une fixette sur Macron...
Il a l adhésion des classes moyennes et des seniors...ce qui n est pas négligeable.
Je précise que je ne le défends pas...je le trouve trop à gauche...

Des classes moyennes ? Sérieux ? Les profs, les soignants, les gilets jaunes ?
Il a le soutien des classes moyennes supérieures oui, et d'une partie des vieux, ceux qui sont riches, c'est tout.