Anianka a écrit:J ai tjs pas vu ou je demandais une ineligibilité a vie ...
La remarque citée a tout va pas Coldo n a pour seule but de de soulever la difference de traitement entre ce qu on demande pour un sapeur pompier et un elu.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Tu peux surtout nous expliquer en quoi Anianka parle d'inéligibilité à vie....
"Tu peux pas être sapeur pompier si t'as pas un casier vierge, mais président, député ou ministre c'est pas grave.
Elle est belle la morale dans la vie politique, promise par Macron .."
A vie ou de longue durée, je n'ai pas vu dans sa phrase beaucoup de nuance de type "temporaire". En plus il en rajoute plus tard une couche en parlant d'automaticité.
C'est cette opinion que je ne partage pas.
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Tu peux surtout nous expliquer en quoi Anianka parle d'inéligibilité à vie....
"Tu peux pas être sapeur pompier si t'as pas un casier vierge, mais président, député ou ministre c'est pas grave.
Elle est belle la morale dans la vie politique, promise par Macron .."
A vie ou de longue durée, je n'ai pas vu dans sa phrase beaucoup de nuance de type "temporaire". En plus il en rajoute plus tard une couche en parlant d'automaticité.
C'est cette opinion que je ne partage pas.
Donc c'est bien ça, pour toi un casier non vierge, c'est à vie.
Si tu savais ce qu'est réellement un casier judiciaire, tu verrais le temporaire dans ce que tu crois lire dans les propos d'Anianka.
Allez, bon week-end.
nexus4 a écrit:Meuh arrêtez de vous engueuler.
toque a écrit:Moi si
LEAUTAUD a écrit:_______________________________________________________________________________________________________
L'album d'hier était "Clifton à New-York". Bravo à Cabarez (il a tous les disques de Pincher Barnett )
L'invective du jour est "autodidacte"
A propos d'un "film en devenir" comme l'indique le sous-titre, où quand la bande dessinée concrétise un projet cinématographique d'un auteur lui-même dessinateur autodidacte dans sa jeunesse...
Des indices ? Oui, plutôt historiques...
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce vendredi : bonne journée de baisse
makidoo a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats de ce vendredi : bonne journée de baisse
Y a pas un « s » en trop ?
Philemon a écrit:C'est pas con ce qu'elle dit la journaliste sur le rapport des électeurs aux promesses non tenues de la droite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités