Mirdhynn a écrit:Sonia29 a écrit:Tout comme il est assez savoureux de se renseigner sur la sphère idéologique de cette dame.
Je vous laisse chercher
Quelques post plus haut : La dame a fondé une association "bien comme il faut"Mirdhynn a écrit:Je t'aide :
Cette structure qui dit vouloir « promouvoir la réussite des jeunes issus des milieux modestes », « favoriser les échanges, afin de diminuer toute forme d’intolérance et de discrimination » et « venir en aide aux plus démunis à travers différentes actions humanitaires » n’a en réalité rien d’apolitique. Créée en 2015, la page Facebook de Tabassam, si elle présente entre autres les actions de soutien scolaire, regorge également d’exemples d’une proximité, du moins idéologique, avec plusieurs acteurs de l’islam politique. La structure relaie régulièrement des publications d’« Étudiants Musulmans de France (EMF) Montpellier », association étudiante dont la branche nationale est réputée proche des Frères Musulmans, partage un post du prédicateur Tariq Ramadan ou assure avoir participé en mars 2015 à un événement « avec les membres du CCIF », organisation dissoute en décembre 2020. L’association met ouvertement en avant le voile, célébrant la « journée mondiale du foulard », traduction française du « Hijab Day » créé en 2013.
https://www.marianne.net/politique/lrem ... vise-lremt
Put.... J'avais dis que j'arrétais !
Hélas, cette dame n'est pas une simple croyante, mais bel et bien une militante