Le Complot a écrit:Euh... J’ai vu un truc sur RT France... C’est rigolo de croire que Delanoë a inventé le crack à Paris... Et comme si la droite majoritairement au pouvoir depuis 1958 avait tout réglé. Ah ben non en fait... Bref parler de bobos, ça ne veut rien dire, chacun ira de sa définition, mais y’a quand même beaucoup de droitards complètement aveugles et amnésiques.
Brian Addav a écrit:
C'est clair ça. Simple et efficace.
Question, ça vient du gvt ? Ils ont trouvé un mec capable pour faire un boulot correct ?
Faut leur dire de le garder là !
C'est clair ça. Simple et efficace.
Question, ça vient du gvt ? Ils ont trouvé un mec capable pour faire un boulot correct ?
Ah je suis sûr et certain que la piscine de ma commune va respecter scrupuleusement le planning, voire qu'ils vont nous inventer une petite vidange pour le mois de juin histoire de n'ouvrir qu'en juillet...
marvin le rouge a écrit:C'est clair ça. Simple et efficace.
David, tu penses vraiment que les gens vont respecter cela, quand la vie a repris quasi comme avant depuis un certain temps déjà, les bibli à Paris sont déjà ouvertes, les parcs sont blindés en permanence (personne n'a de masque), dans la rue, on croise de plus en plus de personnes sans masque, le couvre feu n'existe que dans la tête des hauts fonctionnaires. Dans les bureaux où je travaille, cela fait un moment que les gens ne mettent plus de masques (en même temps quasi tout le monde l'a attrapé)
Je suis sceptique sur l'intérêt du planning
Après, sur ce que je vois, j'entends en France, les gens en ont plus rien à foutre et ne croit plus un mot du gvt
Sonia29 a écrit:Le photographe ?
Une des rares bd que j'ai lue
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité