Mirdhynn a écrit:J'ai pas dis que c'était interdit, j'ai dit que ça me choque(rait)
nexus4 a écrit:J'ai terriblement envie de mettre un rang Professeur à Rahoul mais à part pour la déconne, y a pas de raison.
D'un autre côté, le rangs c'est surtout pour la déconne.
Sinon, le gars Didier verse gentiment dans l'anti-vax, qu'on aurait plus de chance de faire un covid dans la semaine qui suit la vaccination que sans être vacciné. 46 cas... Sur on sait pas combien, il le dit pas.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Ben oui. La dame elle est chez LREM. Investit, et donc représentante, de ce mouvement. Comment tu peux penser une seconde qu'elle peux être un "porte étendard de l'Islam radical"
LREM a accepté son investiture alors qu'il pond une loi sur le séparatisme (avec mention du voile en sortie scolaire, si je ne me trompe pas) , il n'y a rien qui te choque ?
Mirdhynn a écrit:Et sur ma position ou ma haine comme tu dis : je me rappelle de mes grands parents qui me racontaient que le dimanche , le curé leur disait qu'il fallait limiter l'acte sexuel à la procréation et qu'il fallait uniquement utiliser la position du missionnaire.
Mirdhynn a écrit:On a heureusement été capables pour les femmes (et aussi les hommes) de dépasser ce genre de conneries et de remettre l'église à sa place: un truc personnel qui n'interfère pas avec le public. Et là on a l'Islam qui part dans le même genre de délire depuis 20 ans et on le caresse toujours dans le sens du poil. Je comprends juste pas.
Mirdhynn a écrit:Cette dame, elle à le droit d'être musulmane ou quoi que ce soit d'autre, mais à mon sens le proclamer sur une affiche électorale (publique donc) en fait bien un porte étendard de sa religion.
Mirdhynn a écrit: (radicale qui plus est car je connais des musulmanes qui ne portent pas le voile)
Mirdhynn a écrit:On ne peut pas se targuer de lutter contre l'islamisme radical et accepter dans ses rangs une de ses porte étendards.
nexus4 a écrit:
Sinon, le gars Didier verse gentiment dans l'anti-vax, qu'on aurait plus de chance de faire un covid dans la semaine qui suit la vaccination que sans être vacciné. 46 cas... Sur on sait pas combien, il le dit pas.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:
J'ai toujours pensé que le gars Didier était sans doute un très bon médecin (je ne peux pas me prononcer sur le sujet) mais aussi un piètre statisticien. Il parait assez évident qu'en vaccinant des millions de personnes dans un environnement où le virus circule beaucoup, on a forcément (statistiquement) des gens vaccinés qui chopent le Covid dans la semaine qui suit l'injection...C'est comme ses études à 2 balles sur l'hydroxymachin....
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Ben oui. La dame elle est chez LREM. Investit, et donc représentante, de ce mouvement. Comment tu peux penser une seconde qu'elle peux être un "porte étendard de l'Islam radical"
LREM a accepté son investiture alors qu'il pond une loi sur le séparatisme (avec mention du voile en sortie scolaire, si je ne me trompe pas) , il n'y a rien qui te choque ?
Et sur ma position ou ma haine comme tu dis : je me rappelle de mes grands parents qui me racontaient que le dimanche , le curé leur disait qu'il fallait limiter l'acte sexuel à la procréation et qu'il fallait uniquement utiliser la position du missionnaire.
On a heureusement été capables pour les femmes (et aussi les hommes) de dépasser ce genre de conneries et de remettre l'église à sa place: un truc personnel qui n'interfère pas avec le public. Et là on a l'Islam qui part dans le même genre de délire depuis 20 ans et on le caresse toujours dans le sens du poil. Je comprends juste pas.
Cette dame, elle à le droit d'être musulmane ou quoi que ce soit d'autre, mais à mon sens le proclamer sur une affiche électorale (publique donc) en fait bien un porte étendard de sa religion. (radicale qui plus est car je connais des musulmanes qui ne portent pas le voile)
ubr84 a écrit:Je ne vois pour ma part pas d'incompatibilité entre lutter contre l'islamisme radical et avoir des candidats musulmans
ubr84 a écrit:c'est même tout l'inverse, une manière de montrer que la politique du gouvernement n'est pas un rejet en bloc de tout les musulmans, c'était plutôt malin.
toine74 a écrit:...
Alors, pourquoi une militante musulmane, même avec accessoires, se présenant serait plus choquant ? Elle est sous la banière LREM (si j'ai bien compris)....
toine74 a écrit:Elle est imam la madame ? Représentante officielle de sa religion ? Non, pas plus que la Boutin ou un autre crapaud de bénitier ne parlent pour le Vatican. C'est une citoyenne française qui a le droit de se présenter à une élection. Qu'elle soit une militante engagée dans son milieu n'y change rien (même si on ne partage pas ses vues). Là, elle est candidate LREM et soutient donc le programme LREM. Montre-moi un truc dans ce programme qui promeut l'Islam radical et on en reparle.
Mirdhynn a écrit:Sonia29 a écrit:Tout comme il est assez savoureux de se renseigner sur la sphère idéologique de cette dame.
Je vous laisse chercher
Quelques post plus haut : La dame a fondé une association "bien comme il faut"Mirdhynn a écrit:Je t'aide :
Cette structure qui dit vouloir « promouvoir la réussite des jeunes issus des milieux modestes », « favoriser les échanges, afin de diminuer toute forme d’intolérance et de discrimination » et « venir en aide aux plus démunis à travers différentes actions humanitaires » n’a en réalité rien d’apolitique. Créée en 2015, la page Facebook de Tabassam, si elle présente entre autres les actions de soutien scolaire, regorge également d’exemples d’une proximité, du moins idéologique, avec plusieurs acteurs de l’islam politique. La structure relaie régulièrement des publications d’« Étudiants Musulmans de France (EMF) Montpellier », association étudiante dont la branche nationale est réputée proche des Frères Musulmans, partage un post du prédicateur Tariq Ramadan ou assure avoir participé en mars 2015 à un événement « avec les membres du CCIF », organisation dissoute en décembre 2020. L’association met ouvertement en avant le voile, célébrant la « journée mondiale du foulard », traduction française du « Hijab Day » créé en 2013.
https://www.marianne.net/politique/lrem ... vise-lremt
Put.... J'avais dis que j'arrétais !
Utilisateurs parcourant ce forum: GIVIG et 0 invités