ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Toi, je ne sais pas pour qui tu vas voter
Tu ne sais pas parce que je ne postes pas des messages aussi ouvertement partisans que toi.
Je critiques le pouvoir en place et je parle de sujets. On peut donc facilement me positionner idéologiquement, mais je pourrai voter aussi bien de Hamon à Poutou
La totalité de l'échiquier politique, quoi...
ubr84 a écrit:Toi ces derniers temps c'est :
- Macron face à un accueil glacial dans un hôpital -> vous êtes stupides vous dévoyiez les vidéos
- Darmanin publie des écrits antisémites -> le problème c'est que la source n'est pas donnée
- Toute l'opposition (droite gauche centre) râle -> oh regardez Melenchon fait des néologismes ridicules
Tu fais partie de ceux qui considèrent que la réalité n'est qu'un inconvénient négligeable sur le chemin de leurs opinions.
Par exemple, tu écris: "Macron face à un accueil glacial dans un hôpital"...
Souviens toi, ça s'est passé comme ça:
- Oh regardez, toutes les infirmières qui tournent le dos à Macron, ça prouve bien qu'elles rejettent ce connard !
- Ben... non, regarde l'ensemble de la photo, elles ne lui tournent pas le dos.
- Euh... alors regardez, il n'est resté que 5 minutes alors qu'il avait dit qu'il resterait 10 !!!
- Ben... et alors ?
- Oui mais euh... l'accueil était glacial, moi je le sais, je le sens, épicétout !
Darmanin ?... Etant juif moi-même (ok j'admets... assez mélangé, mais juif plus qu'à moitié), je suis sensible au sujet... Il cite Napoléon !!! Ensuite, tu en tires comme conséquence que Darmanin est anti-sémite ??? Là c'est au-delà de la mauvaise foi ! Il faut inventer un autre mot !
- Toute l'opposition (droite gauche centre) râle
Ben oui... c'est son rôle... Je suis suffisamment vieux pour savoir que l'opposition râle TOUJOURS ! C'est à ça qu'elle sert ! Quelle que soit la couleur du gouvernement.
Du coup je souligne le ridicule de l'expression de Jean Luc Ronchonchon !
Mais toi, comme décidément tu as un problème avec le concept de réalité, tu as immédiatement traduit mes propos en autre chose que je n'ai jamais dit mais qui colle mieux à tes idées reçues.
Pas bien !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...