pajan a écrit:ah tu fais partie des gens qui pensent il y a un avenir pour les les classes virtuelles, que ce soit utilisée à la marge peut-être mais n'importe quel professionnel digne de ce nom te dira que ça ne remplacera jamais un cours en présentiel, les étudiants n'en peuvent plus et en collège je te raconte même pas le niveau de décrochage, pas de matériel pour les plus modestes, pas de suivi possible sérieux. encore une invention de ce technocrate de merde qu'est blanquer pour faire passer des réductions de budget.
Heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est à moi que tu causes ????
Non mais je disais juste que les paroles de Waters tapaient sur un système , a une époque donnée.
Là les profs et les élèves se servent de la musique, et prennent le contre-pied pour dire que justement aujourd'hui on a besoin de l'école...que ce n'est plus un lieu où on te mouline (du moins , je pense moins qu'avant) mais où tu peux t'ouvrir au monde.
C'est plus clair là ????
Donc je répondais juste au mauvais choix de la chanson...
Ensuite on ne causera pas des dégâts collatéraux du fait de foutre 30 gosses dans une classe venus d'origines diverses (Culturelle, ethnique, sociétale , etc.)et gare à toi si tu n'es pas dans le moule...Les enfants sont très méchants entre eux...et lorsque les parents sont d'autant plus cons, cela n'aide pas
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je suis pour l'école avec dix élèves en classe. Avec des niveaux adaptés à leur vitesse de compréhension...et surtout être à l'affut des comportements malsains entre eux...
Bref se donner les moyens d'en donner aux jeunes...