marone222 a écrit:kamandi a écrit:on est dans une phase exponentielle visiblement
donc beaucoup beaucoup plus de contaminés
donc logiquement plus de gens relativement jeunes qui vont faire des formes graves.
Et comme il y a beaucoup de vieux vaccinés ben c'est normal que la moyenne d'age baisse
et c'est aussi normal que le nombre de personnes en réa augmente aussi (moins vite quand même grace à la vaccination)
Je partage ton analyse
biborax a écrit:Très peu de jeunes faisaient de formes graves avec le coiffeur original
marone222 a écrit:A ce stade, ce dont on est sur, c'est que le variant anglais est plus contagieux sur toute la population et qu'il explique le caractère exponentiel que l'on connait actuellement. Rien ne prouve qu'il cible davantage les jeunes.
En proportion, il y a plus de jeunes contaminés, hospitalisés, car il y a moins de vieux dans cette situation (grâce au vaccin). Tout simplement.
biborax a écrit:marone222 a écrit:kamandi a écrit:on est dans une phase exponentielle visiblement
donc beaucoup beaucoup plus de contaminés
donc logiquement plus de gens relativement jeunes qui vont faire des formes graves.
Et comme il y a beaucoup de vieux vaccinés ben c'est normal que la moyenne d'age baisse
et c'est aussi normal que le nombre de personnes en réa augmente aussi (moins vite quand même grace à la vaccination)
Je partage ton analyse
dans ce cas pourquoi ces patients jeunes n apparaissent que maintenait et pas depuis le début. Ces patients apparaissent avec l apparition du varient anglais. Il y a quand même un lien
Très peu de jeunes faisaient de formes graves avec le coiffeur original
LEAUTAUD a écrit:______________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Le lutin aux bois aux roches" Johan et Pirlouït T3. Bravo à MLH
kobaia a écrit:Depuis une semaine une classe est fermée dans l'école (maternelle) de mon fils, et des parents de la classe fermée ont eu la bonne idée de se pointer pour mettre leurs autres gamins à l'école.
Ca fait 1 semaine qu'on se dit "merde, l'école va fermer".
Fallait fermer les écoles et confiner en janvier. Là on va se retrouver comme des cons confinés en avril / mai, quand il fait beau.
kobaia a écrit:Depuis une semaine une classe est fermée dans l'école (maternelle) de mon fils, et des parents de la classe fermée ont eu la bonne idée de se pointer pour mettre leurs autres gamins à l'école.
Bossacdenoyau a écrit:LEAUTAUD a écrit:______________________________________________________________________________________________________
L'incipit d'hier était tiré de "Le lutin aux bois aux roches" Johan et Pirlouït T3. Bravo à MLH
C'est amusant les tours que jouent la mémoire.
Tu as précédemment félicité MLH à juste titre pour la Source des dieux.
Tu racontais comment tu l'as lu à sa sortie avec ce dos rouge si fragile.
Or, la Source a toujours été en DJ.
C'est bien le Lutin (56) qui est sorti en DR.
Et voilà qu'il réapparait ici...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités