The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "rocaille de tonnerre de Brest"
"Labron est un tout petit port de pêche du Morbihan..."
C'est en revenant d'une ruine bâtie sur une rocaille de tonnerre de Brest que nos héros firent un faux pas sur le pas...
(1 indice)
Nous l'avions ouvert aux plus de 65 ans et là, en attendant plus d'informations sur la nature de ces accidents qui sont rares mais graves, nous préférons limiter à 55 ans", c'est à dire de réserver ce vaccin d'AstraZeneca aux personnes de 55 ans et plus.
Philemon a écrit:
Cela dit c'est assez cocasse d'imaginer qu'ils ont vacciné les soignants avec un produit mortel...
marone222 a écrit:Philemon a écrit:
Cela dit c'est assez cocasse d'imaginer qu'ils ont vacciné les soignants avec un produit mortel...
N'exagérons pas...l'aspirine et le doliprane ont également des effets secondaires potentiellement mortels...
Sauf erreur de ma part, pas de mort directement liée à la prise du vaccin en France ?
Combien de morts au Royaume-Uni pour des dizaines de millions de doses?
l y a un soignant (à Nantes ?) qui est décédé, un cas en cours d'analyse.
Mr Degryse a écrit:l y a un soignant (à Nantes ?) qui est décédé, un cas en cours d'analyse.
Un étudiant en 6 ème année de médecine qui, il semblerait, a été se faire vacciner se sachant positif au covid
Cela semble tellement gros que j'ai du mal à croire à l'info.
marone222 a écrit:...
Combien de morts au Royaume-Uni pour des dizaines de millions de doses?
Philemon a écrit:76% d'efficacité, c'est pas terrible, non ?
J'aurais cru que pour les vaccins il fallait un bon 90%...
Philemon a écrit:76% d'efficacité, c'est pas terrible, non ?
J'aurais cru que pour les vaccins il fallait un bon 90%...
Des chiffres revus et corrigés. Après une mise à jour de ses données issues d'un essai clinique aux Etats-Unis, au Pérou et au Chili, AstraZeneca a annoncé, jeudi 25 mars, que son vaccin contre le Covid-19 est efficace à 76% contre les cas symptomatiques.
Les résultats de "l'analyse primaire des essais de phase 3 aux Etats-Unis ont confirmé que (son) efficacité était cohérente" avec les données annoncées lundi, a affirmé le laboratoire suédo-britannique dans un communiqué. AstraZeneca a également annoncé que l'efficacité de son vaccin était de 100% pour prévenir les cas graves de Covid-19, un chiffre similaire à celui annoncé précédemment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités