Frannck a écrit:Même en Israël, avec un tiers de la population vaccinée le nombre de contamination augmente. Les gestes barrières restent indispensables.
Frannck a écrit:Même en Israël, avec un tiers de la population vaccinée le nombre de contamination augmente. Les gestes barrières restent indispensables.
LeJoker a écrit:Israël, c'est un cas à part. Ils ont une communauté ultra orthodoxe qui fait dans le séparatisme et fait tout ce qu'elle peut pour ne pas respecter les consignes et propager la contagion.
ça va mettre de l'essence sur le brasier de l'antisémitisme mondial. Juifs ultra-orthodoxes= juifs= contaminateurs. Comme si on avait besoin de ça, sans déconner...
Mais quelques heures plus tard, le restaurateur a été placé en garde à vue et son cuisinier, en situation irrégulière, a été placé en rétention, a annoncé la préfecture des Alpes-Maritimes sur Twitter, qui promet que toutes les personnes qui pourront être identifiées seront verbalisées.
makidoo a écrit:pajan a écrit:
1% de faux positifs contre 20 % de faux négatifs
Source(s) ?
Parce que là ça faisait un peu : si c'est positif, c'est fiable, si c'est négatif, il y a un doute (à la Trump et les élections )
Mais bon, moi je faisais une taquinerie pour rigoler hein, faut pas le prendre trop à cœur, mais ici ça ne rigole pas souvent (sauf quand on parle recettes de cuisine).
alambix a écrit:marone222 a écrit:En attendant des jours meilleurs, c'est vaccin, vaccin et vaccin et surtout éviter tout contact avec nos "anciens"
Faudrait-il encore le pouvoir ...
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:Jezus a écrit:Il n'y aurait pas tout simplement les chiffres du dimanche, où beaucoup de centres de tests sont fermés, qui remontent le lundi ?
les chiffes , les chiffres ... dire que certains se rattachent à ça et qu'ils oublient qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut et les manipuler comme on veut ...
Alors que quand on s'en fout des chiffres, on peut tout de suite sortir une vérité qui nous arrange beaucoup plus...
Génial.
nexus4 a écrit::nononon: échantillonnage trop petit.
TIRAM a écrit:et donc tu me crois si je te dis que t'es 100% idiot !?
marone222 a écrit:Petite remarque sur le couvre-feu de 18h à Paris...
Sans parler des embouteillages et des ceux qui conduisent comme des cinglés à l'approche de l'heure fatidique, on peut constater de longues files d'attente dès 17h15/17h30 devant et dans les commerces dits "essentiels" (boulangerie, traiteurs, Franprix,...). Laisser le couvrefeu à Paris à 20h eut été plus pragmatique et plus efficace sanitairement parlant. Mais bon, les provinciaux auraient probablement crié à l'injustice...
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:et donc tu me crois si je te dis que t'es 100% idiot !?
D'un autre côté, les mots aussi on leur fait dire ce qu'on veut !
C'est même à ça que ça sert !
Brian Addav a écrit:https://twitter.com/BFMTV/status/1356555503011323905
Pas réussi à aller au bout.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:et donc tu me crois si je te dis que t'es 100% idiot !?
D'un autre côté, les mots aussi on leur fait dire ce qu'on veut !
C'est même à ça que ça sert !
J'aime beaucoup ta réplique Coldo, je me la note
marone222 a écrit:Toi sans doute non...Mais dès qu'il y a des mesures différenciées ou ciblées, ça gueule de partout...Alors, c'est plus simple de décréter une mesure globale et unique...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités