Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Et pourquoi est-ce que les services sont à ce point débordés?fanche a écrit:En France le covid est devenu une arme pour achever l'hôpital public, faudrait pas se priver.
La dessus je te suis pas totalement. L’hôpital avait (avant même le Covid) une introspection à faire sur son organisation. Les réductions de postes n'expliquaient pas tout (retour d'expérience de mon épouse et aussi "vécu" après 8 mois de vie quasi permanente avec notre fille à l'hosto car elle était gravement malade)
Pourquoi un service fonctionnant plutôt bien il y a 30 ans avec un déficit bien moins important a été transformé en gouffre n'assurant pas son rôle. Je devait être opéré à l'époque et déjà les médecins dans une consultation publique insistaient lourdement pour que ce soit fait à la clinique ou l'un d'eux opérait alors que le service fonctionnait très bien. Il y avait un dépassement de 1000 fr mais pris en charge pas la sécu de ma mère. Le doigt était déjà pris dans l'engrenage. J'ai insité à 15 ans pour reter dans le public. Une intuition?