nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je valide !
(en précisant : terrorisme islamiste)
Oui les autres ça passe crème.
Voir on peux enlever terroriste
nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je valide !
(en précisant : terrorisme islamiste)
Oui les autres ça passe crème.
LeJoker a écrit:Et je ne vois pas mentionné un seul robot.
dod a écrit:LeJoker a écrit:Et je ne vois pas mentionné un seul robot.
makidoo a écrit:
nexus4 a écrit:On peut même parler BD et Politique.
Une rencontre tellement évidente.
pabelbaba a écrit:C'est vrai pour foutre la paix aux musulmans, mais on a bien d'autres biais pour calmer le jeu de ce côté :
- ne pas ressortir tous les 15j un débat sur le voile
- ne pas avoir de journaliste tweetant n'importe quoi, genre "11/09" au dessus d'une vidéo d'une youtubeuse voilée
- ne pas monter en épingle la moindre phrase ou action débile des clients habituels
- rappeler que Zemmour est un repris de justice
Tout ça n'a rien à voir avec la liberté de blasphémer et pourtant apaiserait la France et le débat.
nexus4 a écrit:marone222 a écrit:Ça va être la fête du slip dans les Ehpad...on est encore à 80 morts par jour en Ehpad, et c'est open bar à partir de mardi. (visites en chambre, sorties en famille,...
https://m.20minutes.fr/amp/a/2931131
C'est une solution comme une autre, on flingue les vieux et hop, plus besoin de se confiner.
ubr84 a écrit:J'ai une idée à la Blanquer, on n'a qu'à supprimer les religions, c'est un peu trop sujet à polémiques
un proche de la majorité ajoute qu'il n'est "pas impossible que, dans l'exercice un peu théâtrale des questions au gouvernement, il trouve que le théâtre, ça suffit."
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:Pour en revenir au bistro, de toutes façons chaque personne ici a son sujet de prédilection, alors ça tourne en boucle. Je devrait y penser à chaque fois que l'envie me prends de remettre le doigt dans l'engrenage
Tu parles d'engrenage sécuritaire ?
Moarf, si t'insiste :
Moi : L’intégration et le grand méchant islamisme
Toque : La démocratie pour les nuls
Ubr : la liberté d'expression et les coup de botin sur le crane
Coldo : Le bon vieux temps
Croaa : contre dire quiconque poste ici, mais surtout Coldo
Leotaud : Les chiffres Covid, ses mémoires et les terroristes
Brian : la Chine
Corbulon : les droits des femmes opprimées et les causes perdues de gauche
Fanche : les chats et la viande soule
Nexus : gérer tout ce bazar
... Je crois que ça fait un assez bon résumé
pajan a écrit:suis un peu vexé quand même t'aurais pu rajouter pajan: le menuisier anarchiste.
pajan a écrit:suis un peu vexé quand même t'aurais pu rajouter pajan: le menuisier anarchiste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités