Frannck a écrit:Croaa a écrit:LEAUTAUD a écrit:
Nouveaux cas détectés 14.595 ( la ligne des 5.000 s'éloigne...)
)
Et personne au gouvernement pour faire le lien avec la ruée vers les magasins d'il y a 10 jours...
Si on avait laissé ouvert les petits commerces (pas les centres commerciaux) peut être que cela aurait lissé la présence des personnes dans la magasins. Là, depuis 10 jours, c'est la fête du slip.
C'est l'école le problème disais-tu.
C'est l'école le problème disais-tu.
Je vois le truc comme une autorisation pour le 24 / 25 et hop après on reconfine.
marone222 a écrit:Je vois davantage de risques à Noel avec des contaminations entre générations. Beaucoup moins de seniors dans les grosses fêtes du Nouvel An...
marone222 a écrit:Je vois davantage de risques à Noel avec des contaminations entre générations. Beaucoup moins de seniors dans les grosses fêtes du Nouvel An...
Mr Degryse a écrit:Je vois le truc comme une autorisation pour le 24 / 25 et hop après on reconfine.
C'est un peu oublier les familles recomposées ou le 31 est souvent le noel bis. Celui qu'on a pu faire le 24/25.
C'est par exemple le cas avec mes beaux parents. Je fais Noel avec ma famille 24 et 25 et normalement avec ma belle famille le 30/31. On ne sera pas plus de 6 adultes comme recommandés dans aucun des cas.
Mr Degryse a écrit:Je pense qu'il faut arrêter avec ces mesures à la con. il n' y a rien qui marche durablement. Et on comprend rien. A Paris, cela n'explose. 3 fois moins de cas qu'au premier confinement. Avec densité de population plus élevée, transport en commun, commerces+++
biborax a écrit:Ce qui n’est pas plus le cas de la France…
Mr Degryse a écrit:Je pense qu'il faut arrêter avec ces mesures à la con. il n' y a rien qui marche durablement. Et on comprend rien. A Paris, cela n'explose. 3 fois moins de cas qu'au premier confinement. Avec densité de population plus élevée, transport en commun, commerces+++
Mr Degryse a écrit:A Paris, cela n'explose. 3 fois moins de cas qu'au premier confinement. Avec densité de population plus élevée, transport en commun, commerces+++
Coach Didier a écrit:"il y a eu tellement de mort dans la 1ère vague qu'il en restait moins à tuer dans la 2ème"
nexus4 a écrit:Mr Degryse a écrit:A Paris, cela n'explose. 3 fois moins de cas qu'au premier confinement. Avec densité de population plus élevée, transport en commun, commerces+++
Le Professeur Raoult a réponse à tout (faudrait un jingle):Coach Didier a écrit:"il y a eu tellement de mort dans la 1ère vague qu'il en restait moins à tuer dans la 2ème"
Véridique.
Source : https://twitter.com/Tipuncho/status/133 ... 47105?s=20
1 - Oui, il trolle, ce qui n'est pas son métier (a priori)
2 - Ca lui évite de donner une réponse de manière scientifique, ce qui est son métier (a priori).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités