biborax a écrit:
Vous n’êtes pas logique avec vos raisonnements. Il y a quelque semaine vous clamiez qu’il fallait tout fermer, éviter tous contacts, toutes contaminations. Et là le gouvernement veut éviter que des français aillent se contaminer dans des stations de ski, ou il va avoir du monde qui va se croiser sans forcément respecter les gestes barrières, et vous criez à une mesure liberticide…
Vous aviez prévu d’y aller ?
Non mais on ne dit pas qu'il faut ouvrir les stations, juste que le gouvernement annonce n'importe quoi.
Quand on annonce que les stations de skis resteront fermées, ben on s'arrête là. C'est assez simple. cela peut sembler un décision assez logique. bon, à mon sens ce n'est pas lieu où il y aura plus de contamination quand tu autorises dans le même temps la soirée du 31 décembre où là ça va être la fête du slip, mais bon, soit.
mais après c'est l'enchainement du n'importe quoi. on annonce l'ouverture de stations mais sans les remontées. puis on dit que l'on interdit les français à aller à l'étranger alors que les frontières sont ouvertes et maintenant c'est la quarantaine..
La quarantaine j'attends de voir :
A la frontière
- Bonjour M'sieur 'dame. Controle de la douane. Vous revenez du Ski en Suisse ?
- Non, pas du tout, je suis allé voir mon banquier pour lui déposer du cash.
- Ah, ok. Vous pouvez y aller, bonne journée.