Brian Addav a écrit:tu peux changer ton quote, c'est pas moi qui ait dit ça !
oooopppsss..... désolé Brian je corrige
Brian Addav a écrit:tu peux changer ton quote, c'est pas moi qui ait dit ça !
Brian Addav a écrit:Le problème, c'est d'annoncer qu'on a un truc qui semble être super efficace, mais des fois non, il est pas efficace, du coup vous êtes malade, mais pas si fort donc tout roule.
Raoult il sort un truc du même acabit, il est pendu sur la place publique...
Et je cite Raoult pour montrer la différence de rigueur exigée pour tel ou tel individu.
Et j'espère franchement que ces vaccins marchent sans effets secondaires, car sinon vous êtes pas dans la merde.
toque a écrit:Sinon les fanatiques de la lutte contre le séparatisme, vous êtes où ? Pas un seul pour dénoncer les très nombreuses prières de rue de ce week-end ? En plein confinement !
Bha alors ?
toque a écrit:Sinon les fanatiques de la lutte contre le séparatisme, vous êtes où ? Pas un seul pour dénoncer les très nombreuses prières de rue de ce week-end ? En plein confinement !
Bha alors ?
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Sinon les fanatiques de la lutte contre le séparatisme, vous êtes où ? Pas un seul pour dénoncer les très nombreuses prières de rue de ce week-end ? En plein confinement !
Bha alors ?
Pas suivi ça, tu me fais un topo ?
Brian Addav a écrit:Le problème, c'est d'annoncer qu'on a un truc qui semble être super efficace, mais des fois non, il est pas efficace, du coup vous êtes malade, mais pas si fort donc tout roule.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:toque a écrit:Sinon les fanatiques de la lutte contre le séparatisme, vous êtes où ? Pas un seul pour dénoncer les très nombreuses prières de rue de ce week-end ? En plein confinement !
Bha alors ?
Pas suivi ça, tu me fais un topo ?
protestations des cathos ce dimanche qui ont manifesté pour la réouverture des églises et réclamés des messes, et organisés des prières collectives sur les parvis. bon, honnêtement je ne sais pas si le mouvement s'est répandu en dehors de la Bretagne. scènes croquignolesques à ce sujet sur Quotidien, hier, avec la maréchaussée présente mais ne verbalisant pas car la manifestation était autorisée, et détournant pudiquement le regard lors des prières, qui elles sont interdites. du pur surréalisme républicain.
Coldo3895 a écrit:Comme quoi... on a à peu près le même pourcentage de cons dans toutes les religions.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Le problème, c'est d'annoncer qu'on a un truc qui semble être super efficace, mais des fois non, il est pas efficace, du coup vous êtes malade, mais pas si fort donc tout roule.
Oui enfin si tu t'intéresses un peu à ce qu'est un vaccin, tu verras qu'un vaccin c'est comme ça que ça se passe, que ça a toujours été comme ça, et que ça n'empêche pas qu'on vaccine.
RIen de nouveau.
Frannck a écrit:La Liberté, la liberté
kamandi a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Le problème, c'est d'annoncer qu'on a un truc qui semble être super efficace, mais des fois non, il est pas efficace, du coup vous êtes malade, mais pas si fort donc tout roule.
Oui enfin si tu t'intéresses un peu à ce qu'est un vaccin, tu verras qu'un vaccin c'est comme ça que ça se passe, que ça a toujours été comme ça, et que ça n'empêche pas qu'on vaccine.
RIen de nouveau.
laisse tomber, y'a monsieur je sais tout qui a parlé, qui a tout lu et qui forcément connait tout.
mistercoyote a écrit:Je vais finir par croire en la protection divine, des manifs et des messes devant les église, et pas une charge de crs, pas un tir de FlashBall, même pas une petite lacrymo ! Miraculeux !
Brian Addav a écrit:kamandi a écrit:Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Le problème, c'est d'annoncer qu'on a un truc qui semble être super efficace, mais des fois non, il est pas efficace, du coup vous êtes malade, mais pas si fort donc tout roule.
RIen de nouveau.
laisse tomber, y'a monsieur je sais tout qui a parlé, qui a tout lu et qui forcément connait tout.
T'as oublié "condescendant", en un seul mot.
Merci.
ah la la...
mistercoyote a écrit:Je vais finir par croire en la protection divine, des manifs et des messes devant les église, et pas une charge de crs, pas un tir de FlashBall, même pas une petite lacrymo ! Miraculeux !
RosbOOm a écrit:Et il y aura forcément des effets secondaires dans les jours suivants la vaccination puisque le but est d'amener une réponse immunitaire.
Toujours pour la phase 3 de Moderna : fatigue dans 10% des cas, douleurs musculaires dans 9% des cas, migraine dans 5% des cas, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités