LEAUTAUD a écrit:7000 lits de réa occupés, dont 4800 pour Covid.
Lits réa "armés" (c'est le mot du ministre ) environ 7500, avec passage à 10.500 en cours.
Olaf Le Bou a écrit:c'était encore autorisé ça ?
Philemon a écrit:"Pas de fêtes à plusieurs dizaines de personnes".
Bon, c'est pas bien violent comme mesure...
Le PDG de Pfizer a été le premier à profiter du raz-de-marée financier provoqué par l’annonce d’une efficacité à 90 % de son vaccin contre le Covid-19. Le laboratoire américain et son partenaire allemand BioNTech ont choisi la date du 9 novembre pour envoyer un simple communiqué. Les actions de Pfizer ont bondi de 15 % pour se négocier 41,99 dollars au plus haut de la séance avant de clôturer en hausse de 7,7 %. Quand leur valeur a atteint leur pic, Albert Bourla, le PDG de Pfizer, en a profité pour vendre plus de 130 000 de ses propres actions de la société, pour un montant total de 5,56 millions de dollars (4,8 millions d'euros), selon un document déposé auprès des autorités boursières américaines.
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:"Pas de fêtes à plusieurs dizaines de personnes".
On fait toujours ce que l'on veut chez soi !
Fêtes en lieu public j'imagine ?
Ou bien ils ont pondu une nouvelle loi d'urgence qui permet à la police de défoncer ta porte si ton voisin t'a dénoncé d'avoir invité pour un diner ?
LEAUTAUD a écrit:Les stats du jour confirment le frémissement annoncé : baisse notable des nouveaux entrants en hospitalisation et réanimation, et baisse continue du taux de positivité.
Hospitalisation 32.683 (hausse de + 765 )
Réanimation 4.899 (hausse de + 110 )
Décès hôpital 29.697
Décès EHPAD 13.263 (inchangé)
Total décès 42.960 (soit + 425)
Nouveaux cas détectés 33.172
Taux positivité baisse de 19,6% à 18,7%
Nouveaux entrants en hospitalisation 2.366 (hier 3.169)
Nouveaux entrants en réanimation 386 (hier 473)
L'Ombre Jaune a écrit:Ton domicile ne jouit pas de l'extra-territorialité judiciaire.
unrefractaire a écrit:corbulon a écrit:Si c’est ça la lutte antiterroriste ça promet (oui c’est le même auteur, enseignant je le rappelle, qui ne plaît pas à Jean-Mimi) :
[url]https://blogs.mediapart.fr/158568/blog/111120/cas-de-force-majeure-lhistoire-d’émirat[/url]
Parce qu’à part criminaliser les enfants de manière irresponsable et faire mousser les adeptes du tour de vis sécuritaire (et il y en a sur ce forum), je n’y vois aucune utilité.
https://blogs.mediapart.fr/158568/blog/130720/cas-de-force-majeure-lhistoire-de-gabriel
Je remets la balise qui ne fonctionne pas...
Je m'interroge: quel rapport existe-t-il entre le récit de cette bavure policière datant de juillet 2020 et la lutte antiterroriste réactualisée depuis octobre ?
À moins qu'il ne s'agisse de cela:
https://blogs.mediapart.fr/158568/blog/111120/cas-de-force-majeure-lhistoire-demira
J'attends un article non militant pour confirmer tout cela.
Les faits sont problématiques car caractérisent un manque de sang-froid. Néanmoins, le discours complaisant de Remedium n'est capable de voir que l'innocence des enfants qui tiennent un discours (si confirmé) tout sauf innocent.
Au passage, cette BD militante de Remedium (quel pseudo!) est d'une telle indigence en termes narratifs et graphiques, il ne reste plus que le discours niais, la doxa orthodoxe. De la vraie propagande qui enfonce les portes ouvertes...
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:"Pas de fêtes à plusieurs dizaines de personnes".
Ou bien ils ont pondu une nouvelle loi d'urgence qui permet à la police de défoncer ta porte si ton voisin t'a dénoncé d'avoir invité pour un diner ?
Frannck a écrit:ubr84 a écrit:Philemon a écrit:"Pas de fêtes à plusieurs dizaines de personnes".
Un apéro ou un repas ce n'est pas une des autorisations de circulation.
@ l'ombre. La police ne peut rentrer comme ça en France.
ubr84 a écrit:Aux dernières nouvelles non, d'ailleurs Macron lors de son allocution a bien conseillé de ne pas être plus de 6 à diner; je ne sais pas comment fait mon collègue qui a une femme et 5 enfants d'ailleurs
ubr84 a écrit:Pour Coldo et son argent fictif, vous savez les actions ça monte, ça descend surtout, et cela ne montre en rien la richesse d'un homme
ubr84 a écrit:Le PDG de Pfizer a été le premier à profiter du raz-de-marée financier provoqué par l’annonce d’une efficacité à 90 % de son vaccin contre le Covid-19. Le laboratoire américain et son partenaire allemand BioNTech ont choisi la date du 9 novembre pour envoyer un simple communiqué. Les actions de Pfizer ont bondi de 15 % pour se négocier 41,99 dollars au plus haut de la séance avant de clôturer en hausse de 7,7 %. Quand leur valeur a atteint leur pic, Albert Bourla, le PDG de Pfizer, en a profité pour vendre plus de 130 000 de ses propres actions de la société, pour un montant total de 5,56 millions de dollars (4,8 millions d'euros), selon un document déposé auprès des autorités boursières américaines.
Coldo3895 a écrit:A confirmer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités